doublon Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1179
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1179

bonjour cela fait près de 15 jours que je n'ai plus d'accès au jeu via mon ordinateur portable : la phrase contex3D .......s'affiche au moment du chargement !

cookies .....vidés
je suis sous windows_NT10.0.0x86_64
firefox version 47.0.1
flash player 18.0.0.366
le jeu ne marche pas ,avec ou sans mise à jour ou avec adobe flash player 22 idem (désinstallation de la 18 )!
je joue sur les mondes Beta1 et Arendyll
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1981

Bonjour,

Avez-vous essayer avec un autre navigateur, Chrome par exemple ou encore Opéra?

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser1179

non je n'ai pas essayé .......je tenterai !
merci :)

ça marche avec internet explorer ,pour le moment .....

[attention au double post, si vous souhaitez rajouter une information, utilisez la fonction éditer, merci :) ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour :)

Votre sujet est un doublon de celui-ci : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/impossibilité-de-jouer.3608/
La résolution est apportée par l'assistance firefox elle-même (le problème n'étant pas dépendant de notre site mais du leur), il suffit de télécharger la version 32 bits et non 64 bits pour que le plugin flash fonctionne correctement, ou bien effectivement d'utiliser un autre navigateur.
Nous avons conscience que le souci est gênant mais malheureusement, c'est la politique de firefox vis à vis du plugin flash qui est en cause :)
 

DeletedUser1179

désolé pas vu réponse au dessus !
merci pour le lien
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut