Conte du Sacrifice du Phoenix doré

  • Auteur de la discussion DeletedUser9731
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Les nouveaux joueurs peuvent certainement en trouver l'utilité (des artefacts et des bâtiments évolutifs niveau 1) même s'ils ne sont pas vraiment la cible des artefacts gagnés en dehors des événements.
C'est totalement assumé et voulu que ces artefacts soient principalement utiles pour ceux qui ont participé à l'événement initial et n'ont pas pu terminer leur premier bâtiment évolutif à l'étape 10 ou pour ceux qui souhaitent compléter un deuxième (ou troisième) bâtiment.

La recette n'a pas besoin d'être intéressante pour 100% des joueurs pour avoir une place dans l'artisanat. La scierie à mana n'a par exemple pas grand intérêt pour les joueurs des premiers chapitres, ça n'en reste pas moins un bâtiment sympathique à partir des chapitres de mana (et pour ce que ça vaut, celui ne peut pas être "enlevé" des recettes s'il ne nous intéresse pas).
 

kyhd

Graine divine
C'est ce que j'ai fait avec mes phénix gagnés à l'ère 2. Vendu.

J'attends d'être dans des ères plus élevées pour profiter de la recette et le faire évoluer car je garde précieusement mes artefacts :)
 

DeletedUser7157

Ben après les bâtiments sont là alors évidemment qu'ils sont créés et placés. C'est sur que tout le monde n'est pas forcement à l'optimisation et certains jouent un peu au petit bonheur la chance avec ce qu'on leur propose... Bref je maintiens que c'est plutôt nul mais comme on peut les dégager... par contre ca encombre l'inventaire.
 

DeletedUser8734

Ben après les bâtiments sont là alors évidemment qu'ils sont créés et placés. C'est sur que tout le monde n'est pas forcement à l'optimisation et certains jouent un peu au petit bonheur la chance avec ce qu'on leur propose... Bref je maintiens que c'est plutôt nul mais comme on peut les dégager... par contre ca encombre l'inventaire.
tout gardé ou fabriqué, ça fait la collection, déjà ça x')
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Gagner le phénix au chapitre 3 et garder les évolutions en réserve. Le détruire (en échange d'un nombre énorme de fragments à ce chapitre, par exemple) puis le recréer dans l'artisanat plusieurs mois plus tard au chapitre 11. 72 sorts de restauration royale économisé.

Mais bon sang, mais c'est bien sûr ! J'allais poser des bat evolutifs de l'ère passée et les évoluer. Même pas pensé à cette possibilité.
Tu viens de me faire économiser 32 SSR, merci bien ^^
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, contactez un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut