[Constructions de Culture] Ai-je des hallucinations ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2538
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2538

Bonjour,
J'ai eu tout à l'heure une curieuse vision et je voudrais savoir si c'est normal.
Sur Arendyll, lorsque j'ai ouvert la page des constructions de Culture, dans le coin inférieur gauche de deux icônes (Sancuaire d'Énar et Navire volant), il y avait un petit symbole qui m'inspirait des rails de chemin de fer.
Je suis parti ailleurs et quand j'ai repris l'onglet "Culture", ces symboles avaient disparu et depuis, je ne les revois plus. Je ne peux donc pas joindre de capture d'écran :(

Est-ce normal, docteur ? :eek:
 

DeletedUser

Pour ma part, lorsque je connais un ralentissement et que je change rapidement d'onglet dans le menu construction, les images des bâtiments se 'confondent'. En d'autres termes, le chargement des images est ralenti, et avant qu'il ne soit complété dans son intégralité, certaines images apparaissent à la place d'autres images, et ce durant quelques secondes seulement. C'est peut-être ce qui t'est récemment arrivé, et l'icône dont tu fais allusion est probablement le suivant ;
7f4401e06ea077de2972bfc834cb6d09.png
 

DeletedUser2538

Exact, Heroe.
Et j'ai trouvé d'où elles sortent, ces icônes : je viens de les revoir dans l'onglet "Campement" avec d'autres

En tout cas, merci : bien content de voir que je n'ai pas rêvé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut