Combats & négociations conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

espiegle

Bourgeon
bonjour, je commence une nouvelle ville , et j'aurais besoin de conseils. je n'aime pas les combats donc je voudrais savoir si je peux faire progresser ma ville, monter au donjon et au tournoi en negociant au maximum afin de ne pas combattre car suis nulle sur ce sujet !
merci de me donner des conseils
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, tu peux très bien jouer sans combattre. C'est ce que je fais pour ma part depuis des années. Mais il faut prévoir beaucoup de manufactures de tous tes boosts. Donc optimiser ta ville au maximum... mais ça c'est le but du jeu n'est-ce pas ? bon jeu en tout cas.
 

espiegle

Bourgeon
merci, pas envie de me casser la tete non plus pour combattre je joue pour me detendre et non pour me stresser! je vais donc multiplier mes ateliers , manuf boostees et 1 petite armurerie pour de temps en temps un petit combat facile en auto
 

Membre supprimé 18151

Pour les orcs, on peut compenser avec un nid d'orcs, qui se fabrique dans l'artisanat, prend peu de place et produit sans arrêt sans qu'il en coûte des ressources. Donc, pas besoin de monter une ou des armureries.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui aussi, je n'y pensai plus (on ne peut pas penser à tout ;) ;) ;))

Mais les armureries ça augmente les productions de troupe pour les quêtes d'événement (pas les nids d'orques)
 

Membre supprimé 18151

Pour les quêtes, je prends toujours l'autre option, n'ayant qu'une seule armurerie. L'idée est quand même que l'on peut jouer sans investir dans les bâtiments et merveilles militaires. En contrepartie, il faut plus de manufactures, donc ça coûte cher pour les améliorations successives. Et la merveille Coeur de montagne (à fin de l'ère des nains) devient une alliée indispensable. C'est du moins où j'en suis dans ma compréhension à ce stade-ci. Si des joueurs plus expérimentés ont d'autres astuces, je serais preneuse de conseils moi aussi.