Bâtiments & extensions Conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, j'ai déplacé cette discussion dans question et aides où elle a plus sa place. Cordialement Orodben
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Auriez vous l'aimabileté cher Biloutte de conseillez
Cordialement,
votre fidèle et dévoué serviteur!
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
ba là je comprend pas !

Commet on supprime son compte sur le forum?

[Édit : fusion des messages - le double post n'est pas permis sur ce forum - merci d'utiliser la fonction Éditer - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
@Albator0303
Pour commencer ça serait bien pour toi de ne pas trop changer de confréries. Choisis une confrérie et restes-y au moins 3 mois. Et surtout pas de vas et vient en tournois. Tu as changé de confrérie déjà 20 fois, c'est trop. On part d'une confrérie que le samedi soir ou dimanche. Tu peux aussi jouer solo si ça te tente.
Pour revenir à ta question, je pense que tu sais la réponse déjà, puisque ta ville est bien organisée, avec 5xT1, 4xT2 et 3xT3. Partant de cette configuration tu pourras téléporter ou poser une des manuf si tu constate que les quantités liées à celle-ci sont basses ou haute. Il faudra ajuster en fonction de tes besoins.
Pour les armureries c'est toujours selon tes besoins et puis il faut voir aussi l'effet des merveilles ou de certains bâtiments évolutifs. Certains te diront qu'il faut 3 mais tu découvriras vite que certains en ont une bonne vingtaine. J'ai même vue une joueuse avec 1 seule armurerie.
PS: tu viens de faire double post encore
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Pour commencer ça serait bien pour toi de ne pas trop changer de confréries. Choisis une confrérie et restes-y au moins 3 mois. Et surtout pas de vas et vient en tournois. Tu as changé de confrérie déjà 20 fois, c'est trop. On part d'une confrérie que le samedi soir ou dimanche. Tu peux aussi jouer solo si ça te tente.
Pour revenir à ta question, je pense que tu sais la réponse déjà, puisque ta ville est bien organisée, avec 5xT1, 4xT2 et 3xT3. Partant de cette configuration tu pourras téléporter ou poser une des manuf si tu constate que les quantités liées à celle-ci sont basses ou haute. Il faudra ajuster en fonction de tes besoins.
Pour les armureries c'est toujours selon tes besoins et puis il faut voir aussi l'effet des merveilles ou de certains bâtiments évolutifs. Certains te diront qu'il faut 3 mais tu découvriras vite que certains en ont une bonne vingtaine. J'ai même vue une joueuse avec 1 seule armurerie.
PS: tu viens de faire double post encore

je m'en contre fiche je me desincris

et puis déjà j'ai fait 10 confs

[Édit : fusion des messages ... encore ! - merci d'utiliser la fonction Éditer - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Merci, @Albator0303 , de montrer un peu plus de respect à ceux qui se proposent de t'aider. Nul ici n'en a l'obligation et encore moins de devoir répondre dans l'heure !

Et pour répondre à ta question, cela dépend de plusieurs paramètres, les principaux étant ton âge d'évolution, ta fréquence de présence sur le jeu, si tu combats ou si tu négocies et avec quelle intensité tu participes au donjon et aux tournois.

Ainsi que l'a indiqué @neodakan , tu peux toujours téléporter les manufactures qui semblent excédentaires : il ne faudra que 10 secondes (et la population disponible) pour les récupérer. Le tout est de gérer ses stocks : s'ils sont bas, c'est que les manufactures ne sont pas en nombre suffisant pour l'usage.

Perso, comme j'effectue les rencontres principalement en combat, je ne peux conseiller pour les villes négociantes. J'utilise 3 T1 , 2 T2 (niveau 28+) et 2 T3. Mais je programme un maximum de production 3h ce qui réduit le nombre de manufactures nécessaires, je fais le donjon en dilettante et les tournois au maximum en combat. Et mes manufactures sont améliorées au maximum (ère XVII).


Au contraire, au début du jeu, il ne faut pas hésiter à construire un maximum de manufactures car elle produisent peu. Par contre, il faut aussi savoir les supprimer : chaque saut d'amélioration augmente beaucoup leur production ... et la population demandée. N'hésite pas à construire 4 à 5 manufactures 2x2, ou 8 à 10 2x1 (marbre et planches des elfes) et à les supprimer une fois qu'elles grossissent. Pour aborder les nains, 3-4 T1, 3 T2 et 2-3 T3 m'ont toujours permis de progresser sans soucis. Mais bon, je n'étais pas accroc aux tournois et le donjon n'existait pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut