Conseil page chargement semblant obsolète

  • Auteur de la discussion DeletedUser7228
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7228

Il y a peu, je crois avoir remarqué un conseil qui ne semble plus d'actualité (s'il l'a jamais été), ou alors qui manque de clarté pour moi.

Le saviez-vous.png


J'ai jamais vu de grossiste élargir son offre quand je gagne un boost de production, m'voyez ? :p
Ou alors, j'ai pas compris de quoi ça s'agit.

Peut-être des reliques ? Du coup faut parler de reliques boostées... parce que boost de production... bah, c'est ptetre moi qui ai du mal, m'enfin... pour un nouveau joueur...
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je crois (mais c'est une supposition), qu'il s'agit de l'offre sur le marché. Comment t'expliquer ... Je pense que quand tu gagnes un boost de production, le marchand te laisse commercer avec un peu plus de joueurs dans ton voisinage (donc commission de 50% à lui reverser ^^) et que c'est de ça qu'on parle dans l'élargissement de son offre, mais je t'avoue que j'ai jamais cherché à comprendre clairement ce que ça voulait dire, dans ma tête c'est ça, alors je cherche pas ^^
 

DeletedUser7228

Ah bah je fais bien d'ouvrir le sujet du coup ^^
Alors désolé si je me plante et qu'il faut le déplacer ailleurs :/

Cela dit, le grossiste c'est le grossiste, normalement c'est cloisonné des offres du commerce x)
 

DeletedUser8518

si je comprend bien le wiki marchand paragraphe grossiste " [...] Chaque fois que vous débloquerez un « boost de production » dans le menu recherche, votre grossiste ajoutera l’offre correspondante à son catalogue.[...] " n'est plus d'actualité?

je me souviens avoir rechercher des éclaircissements sur ce conseil sans succès jusqu'à aujourd'hui. ;)

pareil concernant l'accès au T2 et T3
j'ai remarqué un autre problème du grossiste :
en jeu le grossiste m'a proposé l'onglet 2 et ensuite l'onglet 3 avant que je débloque la production dans la recherche de mes boosters
en wiki c'est sensé être lié ( cf exemple au dessus de l'aperçu du marchand https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Marchand#Aper.C3.A7u_du_marchand )

alors bon coquillettes ou coquillages:eek:
 

DeletedUser7228

En effet, la phrase le concernant sur le wiki semble aussi obsolète !

Oui, moi aussi j'avais les trois types dès le départ.

Par contre pour les coquillettes ou les coquillages, je ne sais pas :D
 

DeletedUser2822

Moi j'avais compris cette phrase au 2nd boost. Il élargi(ssai)t son offre en proposant d'acheter des marchandises de base/précieuses/magiques selon le boost atteint.
 

DeletedUser8379

C'est selon le niveau de l'HdV que le grossiste élargit ses offres
 

DeletedUser8518

C'est selon le niveau de l'HdV que le grossiste élargit ses offres
maintenant on le sait :)

@Hitsuji c'est la merveille guilde du marchand prospère qui permet de réduire les coûts de commission sur les joueurs non découverts. ^^
Par contre est ce que le nombre de joueurs accessible dans le marché varie suivant notre progression? je me demande quand je vois le peu d'offres disponible sur mon monde je me dis qu' il y a surement pas tout les joueurs (perdue entre espoir et déraison lol) ...
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Hitsuji c'est la merveille guilde du marchand prospère qui permet de réduire les coûts de commission sur les joueurs non découverts. ^^
Par contre est ce que le nombre de joueurs accessible dans le marché varie suivant notre progression? je me demande quand je vois le peu d'offres disponible sur mon monde je me dis qu' il y a surement pas tout les joueurs (perdue entre espoir et déraison lol) ...
Oui je sais, je l'ai comme merveille.
Je dirais oui, dans le marché, je peux commercer avec une voisine qui passe me polir, mais qui est bien trop loin pour que je la débloque sur la map' (peut être 4 ou 5 cercles avant de la débloquer), donc doit y avoir un lien avec notre progression, peut être pas que l'amélioration de l'HDV. Après peut être un lien avec nos voisins eux même, ma voisine qui peut me polir, tiens bizarre je peux commercer avec elle, est-ce que le fait qu'elle m'a découvert sur sa carte, me permet de commercer avec elle avec commission de 50% (l'HDV qui permet cet échange ?). Mais sûr tu n'auras pas tous les joueurs du monde, le nombre de pages que ça ferait :eek: enfin tu me diras j'ai tout juste le nombre de coffre pour débloquer les sylvains auxquels j'arrive bientôt, donc ça fait un peu de voisins quand même, j'avais que 2 pages d'offres ce matin, donc le peu d'offres peut venir d'une demande non nécessaire donc personne ne pose d'offres, et puis des inactifs autour.
 

DeletedUser8379

Je pense qu'on a accès à un certain nombre des villes les plus proches et non aux villes à une certaine distance. Je veux dire par là que si on a des mines d'or à coté, on a accès à des villes qui se trouvent plus loin.

Après de quoi dépend ce nombre de villes auxquelles on a accès, je sais pas du tout.
 

DeletedUser7228

@kheper tanos
C'est intéressant comme théorie.
Le problème c'est que j'ai déjà eu des offres dans le commerce qui pouvaient venir de joueurs à 12 provinces de distance de ma zone de découverte, tandis que je ne voyais pas des offres d'un joueur qui en posait effectivement à 5 ou 6 provinces de distance.
Donc tout cela est très mystérieux.
Ca mérite d'ouvrir une discussion, peut-être ? ^^
 

DeletedUser8379

@kheper tanos
C'est intéressant comme théorie.
Le problème c'est que j'ai déjà eu des offres dans le commerce qui pouvaient venir de joueurs à 12 provinces de distance de ma zone de découverte, tandis que je ne voyais pas des offres d'un joueur qui en posait effectivement à 5 ou 6 provinces de distance.
Donc tout cela est très mystérieux.
Ca mérite d'ouvrir une discussion, peut-être ? ^^

étonnant! je ne vois pas quelle logique pourrait être derrière ça. malheureusement je peux pas infirmer ou confirmer ça : j'ai pas de joueurs qui posent des offres à 5 ou 6 provinces de distance (oui, je sais, j'adore rappeler que j'ai pas de voisins :p )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut