Confrère Consœur recherche confrérie ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16123
  • Date de début

DeletedUser16123

Bonjour, je suis très active (polissage quotidien) mes boosts sont : Acier / Parchemin / Poussière magique
je participe à tous les évents et au tournois (bien que je ne maîtrise pas vraiment)

Je recherche une confrérie active ;) qui m'aiderais à progresser
 

tatayoyo17520

Jeune pousse
Bonjour, je suis très active (polissage quotidien) mes boosts sont : Acier / Parchemin / Poussière magique
je participe à tous les évents et au tournois (bien que je ne maîtrise pas vraiment)

Je recherche une confrérie active ;) qui m'aiderais à progresser
bsr si tu veux venir chez moi se sera avec plaisir

bsr ma confrérie recherche des joueurs motives comme toi si tu veux on t attend avec plaisir confrérie des bisounours nous sommes déja 6 tres actifs a bientot j espere

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13986

Bonjour, je suis très active (polissage quotidien) mes boosts sont : Acier / Parchemin / Poussière magique
je participe à tous les évents et au tournois (bien que je ne maîtrise pas vraiment)

Je recherche une confrérie active ;) qui m'aiderais à progresser
salut, cherchons joueurs pour tournoi 10 coffres planches fin novembre 2019 et aventure confrerie du lundi 18 novembre 2019 . la porte est grande ouverte . Pousse là si tu veux nous rejoindre , ce sera avec grand plaisir . La confrerie marchande , contact Edilan sur Arendyll
 
Haut