Faux bug connexion impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doukipudonktan

Roseau épanoui
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu : doukipudonktan
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome Version 80.0.3987.149 (Build officiel) (64 bits), firefox 74.0 (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : linux
Description du bug : après avoir entré le nom d'utilisateur et le mot de passe il ne se passe rien quand je clique sur jouer ou quand j'appuie sur la touche entrée
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : cf description
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : cf description
Commentaires annexes :
 

DeletedUser13505

probleme identique , impossible de se connecter avec l'encart en milieu de page par contre possible avec le petit encart en haut de page
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @Doukipudonktan ,

Il faudrait tout d'abord mettre le navigateur à jour : tu annonces une version Chrome 80 mais la version actuelle est Chrome 85. Note aussi qu'il est très important, pour des raisons de sécurité, de veiller que les navigateurs (et le gestionnaire de système) soient toujours bien à jour.

Ensuite, un petit coup de karcher ne fera pas de mal. La procédure de nettoyage du cache et des cookies est décrite en détail ici. Veille à bien la suivre, pas à pas : ils ont tous leur importance, surtout pour Chrome.
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
Bonjour @Doukipudonktan ,

Il faudrait tout d'abord mettre le navigateur à jour : tu annonces une version Chrome 80 mais la version actuelle est Chrome 85. Note aussi qu'il est très important, pour des raisons de sécurité, de veiller que les navigateurs (et le gestionnaire de système) soient toujours bien à jour.

Ensuite, un petit coup de karcher ne fera pas de mal. La procédure de nettoyage du cache et des cookies est décrite en détail ici. Veille à bien la suivre, pas à pas : ils ont tous leur importance, surtout pour Chrome.
après mise à jour et nettoyage de chrome le problème persiste mais comme la solution de Rainbow5419 fonctionne ça ira, même si ce n'est pas pleinement satisfaisant
merci
 

DeletedUser13505

pour info mon firefox est a jour et le netoyage est fait mais le probleme persiste
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
pour info, je recopie la réponse que j'ai reçu du support

Bonjour Doukipudonktan,

Merci d'avoir contacté le support. Je m'appelle ?????? et je prends en charge votre ticket.

Vous devez vous connecter à partir des fenêtres en haut à droite de votre écran.

La fenêtre centrale est réservée aux nouveaux joueurs qui n'ont pas encore de compte.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée.
 

DeletedUser13505

comme c'est bizarre , quand je change de serveur et que je vais sur beta , la fenêtre centrale centrale fonctionne très bien , et je reviens sur les serveurs français et cela ne fonctionne plus . ^^
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
probleme identique , impossible de se connecter avec l'encart en milieu de page par contre possible avec le petit encart en haut de page
Sur la page d'accueil du jeu, la zone centrale est normalement utilisée par les nouveaux joueurs afin de s'iniscrite au jeu. Y introduire un pseudonyme existant entraine l'affichage d'une alerte.

1598899855577.png

Ainsi qu'indiqué par le support, pour se (re)connecter au jeu une fois le compte-jeu créé, il faut utiliser le cadre en haut à droite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut