• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

connexion impossible telephone / tablette

nekodam31

Jeune pousse
Depuis ce matin, impossible de se connecter au jeu que ce soit avec la tablette ou le téléphone. A chaque fois ca dit "erreur - il manque un élément. veuillez vérifier votre connexion internet"
ce message apparait que ce soit en wifi ou en 4G ... donc je doute que ce soit mes appareils puisque les 2 ne passent pas.

l'application est à jour

Par contre connexion ok depuis l'ordinateur ...

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : nekodam31
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows10
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, @nekodam31 le rapport de bug est mal rempli... si tuas un problème avec un smartphone et/ou une tablette il faut le remplir en indiquant les champs pour ces supports, pas pour le PC... autrement; il ne sert à rien... de plus, il est incomplet, il faut remplir tous les champs ...

As-tu désinstallé et réinstallé l'application ? as-tu vidé le cache ? etc. etc.
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"

nekodam31, tu joues peut-être sur la bêta ?​

C'est elle qui sème la pagaille sur la tablette puisque tu ne peux pas relancer le jeu sans pouvoir changer de serveur.
Ps : je ne ferai pas d'IS pour éviter les "contres tout"
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, je n'ai aucun soucis chez moi à l'heure actuelle. version béta: 1.164.3-2a33b99-256 (ZZ 1.165) (Apple)
 
Haut