Pas reproduit Connexion Impossible sur Winyandor

  • Auteur de la discussion DeletedUser920
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser920

Bonsoir , comme marqué dans le titre il met impossible de me connecter sur le serveur Winyandor , celui-ci reste bloqué à 63% au chargement !
J'ai essayé de redémarrer navigateur/pc mais rien ne change .
Ce problème n'a lieu uniquement sur winyandor , j'ai essayé de me connecter sur Arendyll qui lui fonctionne.
Voilà j'aimerais savoir quoi faire , cela fait plusieurs semaines que je suis sur le jeu et je n'ai jamais eu de problème de ce genre .
 

DeletedUser14

J'ai le même problème, mais après une actualisation, ça marche.
 

DeletedUser920

Depuis le début d'aprém je relance régulièrement mais aucun changement.
 

DeletedUser

Tu peux essayer de faire ce qui est proposé sur le topic Comment signaler un bug ?.

Tu as aussi le topic Où trouver les informations pour signaler un bug ? qui détaille les étapes du précédent topic, j'y ai aussi ajouté des informations concernant la suppression des données utilisées par Adobe Flash Player car la suppression des données du navigateur ne suffit peut-être pas à régler le problème.

Donc, soit tu utilises CCleaner qui nettoie les deux en même temps, soit tu peux essayer les étapes décrites sur le site que j'ai cité :
 

DeletedUser

Bonsoir

Il n'y a pour l'instant aucun problème de connexion sur le serveur Winyandor connu
Je vous conseille donc d'effectuer ces quelques manipulations de base :
==> Actualiser la page (F5)
==> Vider les cookies (Ctrl + Shift + Suppr)
==> Se déconnecter / reconnecter
==> Nettoyage complet avec CCleaner
=
=> Tenter avec un autre navigateur.
==> Laisser le jeu se charger

Si le problème persiste n'hésitez pas relancer votre post en nous indiquant les éléments suivants :
==> Le type de matériel utilisé : Exemple : Ordinateur portable avec Windows 8
==> Le navigateur et sa version : Exemple : Google Chrome - Version 43.0.2357.130 m
==> La version du Flash player : Exemple : 18.0.0.194
Nous entamerons alors des investigations plus poussées

Cordialement
PurplePanda
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser870

J'ai la version 10 de windows, le chargement de monde Winyandor bloque aussi à 63% reprends au bout de quelques seconde, flash player plante sans cesse surtout à la chargement de carte est aux fin de combat!!!
 

DeletedUser

Avez vous lancé un coup de ccleaner ? Parfois ça suffit pas le nettoyage simple des navigateurs ;)
 

DeletedUser920

J'ai essayé de relancé avec internet explorer et cela fonctionne donc surement un probleme de mise à jour de mon navigateur , je vais regler cela et voir le résultat , mais dans tout les cas j'arrive à me reconnecter sur le jeu.
 

DeletedUser

J'ai la version 10 de windows, le chargement de monde Winyandor bloque aussi à 63% reprends au bout de quelques seconde, flash player plante sans cesse surtout à la chargement de carte est aux fin de combat!!!

Quel est votre version d'adobe flash player ?
 

DeletedUser870

Quel est votre version d'adobe flash player ?
18.0.0.232 version windows8, pour la version 10, y a pas sur le site d'http://www.adobe.com/software/flash/about/ va falloir patienter jusqu’à leur MAJ.

L'activation matérielle est décocher par obligation, car je bosse par visioconférence donc je suis obliger de la cocher, sinon la vidéoconférence ne fonctionne pas, la camera ne fonctionnerai pas que se soit sur portable ou de bureau!

==> Le type de matériel utilisé : Ordinateur portable et bureau avec Windows 10
==> Le navigateur et sa version : Firefox - Version 40.0.3
==> La version du Flash player : 18.0.0.232

Avez vous lancé un coup de ccleaner ?
OUI Ccleaner est passer régulièrement est à plusieurs reprises dans la même journée....à cause de mon boulot.
 

DeletedUser

As tu tenté avec un autre navigateur ? Vu que pour Lawp ça a fonctionné on sait jamais :confused:
 

DeletedUser870

As tu tenté avec un autre navigateur ? Vu que pour Lawp ça a fonctionné on sait jamais :confused:
Re, oui avec un autre navigateur tout fonctionne, dans la version 10 de windows, IE est remplacer par Edge (correspond à Google Chrome) chargement des pages très rapide, aucun plantage de flash ;) pour ma part j'ai trouver la solution, merci d'y avoir pensé Arwen :)
 

DeletedUser

Bonsoir
Le problème semble donc venir de firefox mais utilisant moi même ce navigateur je n'ai pas de problèmes particuliers ...

Je laisse donc ouvert ce post encore quelques jours, n'hésitez pas à vous manifester si vous rencontrez ce problème vous aussi
Si personne ne venait à l'avoir je clôturerai ce post

Cordialement
PurplePanda
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut