Faux bug Connexion : Erreur horrible

  • Auteur de la discussion Zorakiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Screen.jpg



J'étais sur le jeu, puis j'ai regardé des trucs sur d'autres fenêtres pendant un moment, quand je suis revenu, j'ai eu un message comme quoi ma session avait expirée.

Donc, je me suis simplement dit qu'il suffirait que je me reclique sur Jouer sur la page d'accueil vers laquelle j'avais été redirigé, sauf que j'ai eu droit à la place au message dont je viens de faire le screen.

J'ai réussi à outrepasser ce problème en me déconnectant et en me reconnectant mais je le signale tout de même car un membre de ma confrérie a également été bloquée par ce message.

Contrairement à moi, elle n'a pas réussi à accéder au jeu pendant un moment.

Au passage, je trouve le texte peu rassurant pour les joueurs peu habitués aux problèmes informatiques, était-il nécessaire de dire une erreur absolument horrible ?

A moins que l'objectif ne soit d'effrayer les joueurs, il me semble que le texte est un peu dramatique, non ?

Le texte n'apporte d'ailleurs aucune information sur le problème ni aucune solution.
 

DeletedUser362

Ce message s'est affiché aujourd'hui pendant que les développeurs travaillent à réparer les joueurs impactés par les problèmes survenus sur W. Donc il est normal que la reconnexion au jeu après ce message prenne un peu de temps.
Pour le texte en lui-même, je vais effectivement modifier la traduction :)
 

DeletedUser

Je ne joue que sur Arendyll, c'est normal que le problème me soit aussi arrivé ?
 

DeletedUser362

Oui, les devs tripatouillent toujours les serveurs en ce moment même. Certaines communautés sont hébergés sur les mêmes serveurs que nous et rencontrent de gros problèmes, donc il peut y avoir de petites déco ponctuelles en attendant que tout soit corrigé.
 

DeletedUser

Je l'ai eu en me connectant aujourd'hui.
Pourtant pas d'annonce de la part des devs
 

DeletedUser362

Oui mais ça n'est pas pour autant un bogue, cela arrive quand il y a beaucoup de trafic sur le site aussi, tout simplement. C'est un message pour vous dire qu'il y a un souci de connexion au site, ce n'est pas un message qui s'affiche de manière boguée donc.
 

DeletedUser709

C'est juste que cette erreur horrible fait peur (du coup, on se dit : mince, je suis banni du jeu ? Ma cité a disparu ?)

Mais il me semble que ce terme va être reformulé pour être moins effrayant^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut