• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug connexion au jeu impossible

Ali Gateau

Ragnarok
bonjour,
depuis ce matin, le jeu refuse ostensiblement de se charger malgré mes efforts et supplications !

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :Wynidandore
Nom d'utilisateur en jeu :Ali Gateau
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Edge Version 106.0.1370.42
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : le jeu se lance automatiquement mais depuis ce matin il s'arrête une première fois à 12/30 puis passe à 15/30 où il se bloque
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidage des caches et changement de navigateur (chrome). Rafraichissement (relance). Arrêt du pc.... rien n'y fait !
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : lancer le jeu !
Commentaires annexes :
Capture.JPG


Edit 14:21 : cela semble remarcher mais la seule chose que j'ai faite c'est d'aller écrire un commentaire sur mon compte instagram :eek:
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Si cela se reproduit, pouvez-vous essayer un autre navigateur ?
Cela peut être utile d'avoir ce genre d'informations ;)
 

neodakan

Doux velours
Bonjour
Depuis hier soir, impossible de me connecter.
Voici ce que cela donne sur Chrome:
1666431075151.png


Et sur Edge.
1666431105418.png

Je n'ai pas d'autres navigateurs.
J'ai vidé les cookies, j'ai moulte fois redémarré mon routeur et mon ordinateur.

Sur mon smartphone, j'arrive à me connecter.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir @neodakan ,

Peux tu ouvrir une invite de commande et y introduire la commande : ping fr.elvenar.com

Quel résultat ?
 

neodakan

Doux velours
Hello Mysehra,
j'ai fait ma sieste et au réveil, sans rien faire ca marche à nouveau.
La prochaine fois j'essayerai la technique du ping.
Merci de t'être penchée sur mon problème.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le message que tu recevais signifie que le navigateur (ce n'est même pas encore le jeu à ce niveau), ne pouvait atteindre l'adresse demandée.

La chaine est longue entre la demande et la réponse, avec plein de possibilités d'erreur. Le ping permet de directement vérifier si le site est accessible et si son adresse traduite est correcte.
 
Haut