Confrère Confrere ? A voir...

traxina

Jeune pousse
Bonsoir a tous. Je suis un petit microbe : quel niveau ? Honte a moi je ne l ai pas encore trouvé...vu que j ai commencé il y a quelques jours, je dirai donc : niveau zero. J ai vu dans un post que quelqu un demandais quel boots ??? nan bousts...( vieux françois de france...mon humour est pourri..;faudra faire avec !) donc, ben les trucs , boosts...ou bousts ou trucs...ben, a priori j en ai aucun..., sauf s ils sont planqués , ben dans ce cas ce sera une bonne surprise pour vous ! Je me connecte tous les jours...ce qui ne semble pas etre un pré requis, mais bon...Et, oui...très important, j ai testé des teams , des guildes...depuis tres longtemps...vi une vraie( je pratique la toile depuis ses débuts en france...ça date !) ...j ai presque 50 ans. Donc...je suis extremement frileuse concernant les guildes. Je suis prete a aider sans concessions, mais je refuse les guildes qui jouent pour etre classées. Donc, comme je sais que je vais avancer, avec ou sans guildes : a ceux qui demande " t es dans les 5000" , ben oubliez moi, et oubliez moi meme quand j y serai. Et un jour, j y serai. Je suis patiente.
 

Massinae

Roseau épanoui
salut @traxina
Tes productions boostées sont : planche, soie, gemmes . Elles sont déterminées par les provinces qui entourent ta ville (celle au dessus, celle en bas à droite et celle en bas à gauche, comme un triangle)
Ce sont les manufactures que tu vas pouvoir prioriser, car elles te rapporteront beaucoup plus que les autres.
Quant aux confréries, elles permettent l'aspect collectif du jeu et facilitent ta progression individuelle (grâce aux marché, au donjons, aux tournois, aux conseils aussi ) mais ça n'est absolument pas une obligation. On aime... Ou pas! :D
C'est juste une question de tempérament et de style de jeu ;)
Dans tous les cas, bon début de jeu sur Elvenar :)
 

traxina

Jeune pousse
Merci a vous deux pour vos réponses. ok, mes bottes..nan mes boots sont : planches, soie et gemmes..;
Kyhd, c est pas grave si je ne "correspond" a ce que recherche ta guilde, je vais rouler ma bosse encore un ti moment. Histoire de voir ou le vent m emporte... Mais je vais aller voir : merci a toi.
Et surtout, je veux comprendre comment augmenter l efficacité de mon armée : j ai une sacrée tripotée de combattants ( ils sont en fabrique de longue), mais sont clairement des fourmis face aux goliaths en face !
Pour le moment je produit assez pour satisfaire le barbu et sa clique...( je parle des quetes...je refuse celles annexes me demandant des trucs dans trois pages plus loin...faut etre réaliste !)
Et ce que je ne produit pas...ben il y a le marché...cool le marché : il y a toujours des joueurs qui acceptent mes modestes offres. ( vi, parce que 1000 ou 10000 machin, quoi que ce soit, ben...c est pas demain...mais on vera apres demain !)
Sur cu, bonne soirée, ou journée ou nuit a vous deux.

Khyd : je nai qu une manufacture botée..et elle doit monter a 5 avant que les autres dépassent le deux, alors...ben, dans quielques jours s il vous reste de la place... Merdum...je n ai pas éditer...désolée . A vrai dire sur mes posts j ai " citer" " repondre" mais ou diable se planque " editer " ??? normalement il est a coté de ses potes...

Fusion des deux messages. Attention les doubles posts sont interdits sur ce forum. Vous pouvez
rajouter quelque chose au premier message en cliquant sur « éditer » en bas à gauche. Cordialement, Orodben

PS: éditer se place en bas à gauche ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
"Editer" est en bas à gauche de ton post ;)

Je te conseille de ne garder que des manufactures boostées, c'est à dire planche pour toi. Les autres ne valent vu ce qu'elles produisent.
 
Haut