Confrérie Confréries 10 coffres, dans quelque temps ^^

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

C'est déjà sujet de discussion dans notre confrérie.
Des confréries à fond tournois, il ne va pas y en avoir 10000.
Mais on est beaucoup de joueurs expérimentés, ceux qui veulent aller à fond sur les tournois le savent déjà :)
Je vous propose de vous annoncer ici comme un potentiel tournoyeur ou tournoyeuse 10 coffres.
Qu'en tous cas, aller chercher les 4 coffres vous éclate déjà. :)
Ce sera peut être un joyeux bazar, ce sujet, mais déjà un début :D

J'en suis !
 

DeletedUser

Le mieux, quand on saura combien on est, sera de se partager en X confréries.
Si on est moins de 20... fastoche quoi !! :D:D:D
 

DeletedUser154

Bon je garderais sans doute une petite ville sans prétention sur ce monde, mais les tournois me plaisent bien en général, et les 10 coffres restent un bel objectif. ;)
 

DeletedUser16404

Se dispatcher en plusieurs confrérie n'est pour moi pas une solution, sinon je ne comprends pas trop comment fonder un groupe de tournois si nous sommes tous sur la même longueur d'onde ?

Mais par contre si c'est un recensement, c'est une bonne idée ! :p
 

DeletedUser14739

L'objectif est surtout de ressembler les joueurs orientés tournoi (objectif à terme : 10 coffres) donc faire un recensement :cool:
Mais soit rassurée, je compte bien te retrouver dans ma prochaine confrerie, quelle qu'elle soit ;)
 

DeletedUser

Si vous souhaitez nous rejoindre, la confrérie Eternelle légende est créée depuis... 3 minutes !!! :D:D
Description de confrérie en chantier mais très orientée tournois donc :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Puisque le topic confrérie a été créé, je ferme celui-ci qui est devenu obsolète :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut