Important Confréries à la recherche de voyageurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début

Prajna01

Bourgeon
Je suis voyageur depuis cette semaine ^^ Je fais autour de 5000 pts en tournoi et full donjon, c'est pourquoi je donne priorité aux confréries qui font ou qui ont programmé un donjon Or.

J'en suis au chapitre 9 avec 160 K pts, Acier, Parcho, Elixir.

Pris les deux semaines à venir, dispo ensuite :)

Me contacter sur le jeu, merci :)
 

gaelicoco

Jeune pousse
  1. Nom de la confrérie: Black sheep
  2. Statut de la demande: Ouverte
  3. Marchandises convoitées: acier / parchemin / elixir
  4. Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): joueur actif et présent sans pression ni compétition
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: gaelicoco
 

Kaneferet

Beau bouleau
  • Nom de la confrérie : CASSIOPEE
  • Statut de la demande : Ouverte
  • Je cherche un voyageur pour nous aider à remporter le DONJON D'OR LE 24 AVRIL 2022
  • Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements : RAINBOWELFA
 

zerane51

Détective d'Halloween 2016
  • Nom de la confrérie : Valandill
  • Statut de la demande : Ouverte
  • Je cherche 3 voyageurs pour nous aider à remporter le DONJON D'OR qui débutera le 17 AVRIL 2022, intégration dans la confrérie avant 16h le même jour
  • me faire un message privé pour me signalé votre venue. Merci
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
  • Nom de la confrérie : l’alliance de Faerendyll
  • Statut de la demande : Ouverte
  • Je cherche 1 voyageur pour nous assurer le DONJON D'OR qui débutera le 01 mai 2022, intégration dans la confrérie avant 16h le même jour
  • Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements : Mordjhaz
 

Kaneferet

Beau bouleau
  • Nom de la confrérie : CASSIOPEE
  • Statut de la demande : Ouverte
  • Je cherche un voyageur pour nous aider à remporter le DONJON D'OR LE 24 JUILLET 2022
  • Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements : RAINBOWELFA
 

cedricM

Bourgeon
  1. Nom de la confrérie: La ¢ommunauté Ðe l'Ånneau
  2. Statut de la demande: Ouverte
  3. Marchandises convoitées: plans
  4. Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Nous avons 5 places libres pour des voyageurs ou des joueurs sédentaires et besoin d'aide pour les tournois. :)
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: CedricM ou Elric le necromancien ou MA2SPAU57
 
Dernière édition:

Hermebel

Belle plante
  1. Nom de la confrérie: Les Moutons
  2. Statut de la demande: Ouvert
  3. Marchandises convoitées: Toutes
  4. Autres: Recherche Voyageurs Aventuriers pour Aventure, Tournoi et Donjon
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Hermebel
 

Kalice

Jeune pousse
Bonsoir
les Mystique Merveilles sur Arendyl :)

Niveau : 11
Rang : 240
Recherche 5 voyageurs en urgence pour l'aventure .
Mais il nous manque 5 joueurs qui aiment se dépasser pour aller au bout de celle-ci dans le top 5.
Avec en prime un tournois 15+ si ça vous tente et une tentative de cumul avec un donjon or.
Si ça vous tente pousser la porte directement ne pas hésiter.
Nous cherchons effectivement soit de nouveaux confrères actifs, soit petite confrérie qui voudrait fusionner chez nous...et si possible avant la nouvelle aventure qui se profile pour mardi.
Il nous reste 5 places, possiblement 7
1f609.png
pour des joueurs de tous niveaux, des débutants aux plus confirmés et un très chouette esprit d'équipe et d'entraide.
  1. Nom de la confrérie: Mystique merveilles
  2. Statut de la demande: Candidature uniquement
  3. Marchandises convoitées: Toutes
  4. Autres: Recherche Voyageurs Aventuriers pour Aventure, Tournoi et Donjon
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Kalice ou Neszak
 
Dernière édition:

beuf

Graine de l'arbre monde
  1. Nom de la confrérie:_La Joyeuse Confusion__(Recrute)_______________________
  2. Statut de la demande: Ouverte
  3. Marchandises convoitées: ______peu importe_________________________
  4. Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): _Tournoi, csf et marché , un peu de donjon serait aussi apprécié mais non exigé.___________________________________ _______________________________________________________________________
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Olenia ET beuf une chance de plus d'avoir une réponse rapide ! ;) ___________________________________
 
Dernière édition:

Ampori

Belle plante
1- Nom de la confrérie : A LA BELLE VIE
2- Statut de la demande : ouverte
3- Marchandise convoitée : rien de spécial ;)
4- Autre : DONJON D'OR du 15 JANVIER 2023 :D
5- Nom de la personne à contacter : AMPORI (c'est à dire, moi-même !!)
 

Ampori

Belle plante
Je suis voyageur depuis cette semaine ^^ Je fais autour de 5000 pts en tournoi et full donjon, c'est pourquoi je donne priorité aux confréries qui font ou qui ont programmé un donjon Or.

J'en suis au chapitre 9 avec 160 K pts, Acier, Parcho, Elixir.

Pris les deux semaines à venir, dispo ensuite :)

Me contacter sur le jeu, merci :)
Hello, tu sembles en situation d'abandon sur Elven Stats :oops::rolleyes:, mais comme il ne fonctionne pas très bien depuis un moment, si tu lis ce post et que tu es intéressé par un Donjon d'or, on en a programmé un pour le 15 janvier....comme on fait aussi pas mal de points au tournoi, tu auras de quoi de rassasier....note bien aussi que j'ai stocké 500 point en avantage "Donjon", ce qui garantit le succès :D

A te lire et bonne Fêtes !
 

Kaneferet

Beau bouleau
  • Nom de la confrérie : CASSIOPEE
  • Statut de la demande : Ouverte
  • Je cherche un voyageur pour nous aider à remporter le DONJON D'OR LE 19 FEVRIER 2023
  • Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements : RAINBOWELFA
 

kapok

Jeune pousse
  1. Nom de la confrérie : La Bulle Folle
  2. Statut de la demande : Ouverte
  3. Marchandises convoitées : rien de spécifique
  4. Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide) :
    - Une moyenne de tournoi à 3000pts. T19 sur les marbres soit minimum 5000pts.
    - Donjon avec les 3 étages finis
    - Entraide quotidienne
    Pour atteindre ces objectifs nous vous aidons volontiers et si vous avez un souci il suffit de prévenir.
    Nous améliorons nos merveilles avec un système de puits et celui-ci n'est pas obligatoire.

    Un Discord est disponible. Il permet de rester en contact avec les joueurs de La Bulle-Zen, confrérie de repos pour les périodes ou vous avez envie de pause ou même d'arrêt.
    Le Discord n'est pas obligatoire sauf si vous souhaitez participer à notre système d'amélioration de merveilles, le puit.

  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements : Kapok
 

Izza60

Bourgeon
Ce fil de discussion a été crée pour permettre aux confréries qui ouvrent leurs portes aux voyageurs, de préciser leurs attentes envers les voyageurs.

Un voyageur est un joueur (avec ou sans confrérie-maison) qui veut échanger des marchandises pour aider une confrérie en la rejoignant (pas de pénalités) pour une courte période.

Processus
Chaque confrérie intéressée doit créer un message dans ce fil de discussion, avec les informations demandées ici-bas ET doit y maintenir les informations à jour au fil du temps, en utilisant la fonction "éditer" au bas de son message.

***Faire un copier/coller de ce qui suit pour inclure dans votre message!

Contenu du message de la confrérie:
  1. Nom de la confrérie:______________________________
  2. Statut de la demande: Ouverte ou Fermée
  3. Marchandises convoitées: _______________________________
  4. Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): ____________________________________ _______________________________________________________________________
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: ___________________________________

Merci à tous de bien vouloir respecter ce processus. Notez qu'il est INTERDIT aux joueurs de faire de la publicité si aucune demande n'est en cours. Toute publicité inutile sera retirée du forum.

N'hésitez pas à consulter le sujet dédié pour les détails:
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-voyageurs-en-réponse-au-grossiste.9236/
  1. Nom de la confrérie:__confrerie d’evendim 37e au classement ____________________________
  2. Statut de la demande:Fermée
  3. Marchandises convoitées: pas de matchandises particulières, notre archi accepte toutes les offres _______________________________
  4. Equipe très cool sans aucune prise de tête, seule une participation de 1000points au tournoi est demandé. Nous faisons les 10 coffres chaques semaines et les CSF.
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: ______________Izza60____________________
 

riolet

Fleur de saison
Nom de la confrérie : Le pays Imaginaire
Statut : Ouvert
Marchandises demandées : Peu importe
Autres : Bonjour, nous recherchons un voyageur pour un donjon OR et pour le tournoi pour la semaine prochaine ( dimanche 15 au samedi 21). Merci à tous les voyageurs disponibles.
Nom de la personne à contacter : Riolet
 

riolet

Fleur de saison
Nom de la confrérie : Le Pays Imaginaire
Statut : Ouvert
Marchandises demandées : peu importe
Autre : Bonsoir, nous recherchons un ou deux voyageurs pour un donjon OR et pour le tournoi pour la semaine prochaine "dimanche 25 février au samedi 3 mars"
Merci à tous les voyageurs disponibles.
Nom de la personne à contacter : Riolet
Faites de beaux rêves.
 
Haut