Confrérie confrérie the dogs of war

  • Auteur de la discussion DeletedUser446
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser446

Bonjour à tous,​

Je débute sur ce jeu, et j'ai eu envie de voire ce concept de confrérie en créant la mienne voir la votre (car faut pas oublier qu'une confrérie s'est avant tout un partage, une évolution collective.

On recrute humain(e), elf(e) de tous les niveaux dans la bonne humeur....;)

Nos règles sont simples :
Une communauté se doit d'être un minimum active en jeu. Nous ne demandons pas un temps de connexion précis, mais le devoir est primordiale pour faire avancer la confrérie et aider ses coéquipiers.​

A ce que j'ai pu voir, lire, pour le moment, ELVENAR se base sur le commerce pour lier les joueurs entre eux.
Pour cela, le commerce se doit d'être équitable, afin qu'il soit consacré à une évolution collective et pas d'un enrichissement personnel.​

Egalement, le jeu implique des échanges humains. Certaines personnes ont leur ressenti sur les choses. Donc, il est impératif, obligatoire, d'être respectueux sur tous les points de vus envers autrui.​

Il existe plein de choses toutes simples qui vous permettront de vous faire rapidement des amis et éventuellement d'améliorer votre réputation.
Ces petits riens vous aideront à intégrer facilement les groupes, voire même obtenir des bons échanges de matériel.​
  • La politesse, l'entraide
  • En cas de trop grand nombre de demande en même temps ou d’impossibilité d’avoir de l’aide, proposer via l'envoie simultané en jeu sur la messagerie de la confrérie.
  • Dans la mesure du possible, aidez les autres joueurs lorsqu'ils sollicitent votre aide.
  • Faites profiter les autres joueurs de vos connaissances que vous croisez sur votre route.
  • Il est toujours plus intéressant de travailler pour le groupe plutôt que chacun pour soi.
Afin d'avoir un canal de discussion net, et dans la mesure du possible évitez le langage sms.​