Confrérie { Confrérie } "* Papillon *"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7484

Bonjour ! :)

Chers Elvariens & Elvariennes,

Je vous présente, un conte venu de nul part, un instant de présence dans mes pensées les plus imaginaire que peut nous procurer un jeu qui se prénom " Elvenar ". Le voici :

723948AFFICHEPAPILLONELVENARCONFRERIEdeVinyline.gif

Dans une contrée inattendue du monde réelle se préservait un monde merveilleux caché aux yeux de mauvais esprits. Qui s'appelait Le Pays d'Elvenar. Des chenilles s'y installaient pendant de longues, très longues générations. Un jour, arriva soudainement un grand bruit sourd.

Comme les sirènes lors de leurs appels en mer. Échoué sur un rivage n'était qu'une légende. Comme leurs chants pour appeler l'Homme. Attendri pour ses doux mélodies. Une sorcière d'Elvenar avait exploré ce monde des mers. Et fut capturé par ces sirènes. Ramené dans son monde d'Elvenar. Cette sorcière fut changé et eut une queue en éclats et condamné dans une urne en forme de coquille remplit d'eau de la mer.

Des millénaires d'années passa, avant que cette explosion de ce Monde merveilleux éclata.

C'est là que fut un grand tourbillons de mille feux étoilés dans tout ce royaume. Le lendemain ce Pays commençait de nouveau à éclore de sublimes fleurs dans cette contrée paradisiaque.

Les chenilles étaient dans leurs cocons, prêt à éclore. C'est ainsi qu'ils sont devenus les Papillons d'Elvenar.

C'est grâce aux éclats de cette sorcière éparpillés dans tout ce royaume que ses chenilles une fois éclos en Papillons étaient devenus des fées Papillons d'Elvenar.

~~ * ~~

La victoire n'est pas le vocabulaire des Papillons, seul la sagesse sera notre victoire.

Un pour tous, tous pour un ! À garder en mémoire des quatre Mousquetaires, heu... Papillons je veux dire ! Cher Humains-Mousquetaires Réels. (^-^) Petites-fée venez chanter comme une sirène pour guider nos Guerriers-Humains-Sorciers a combattre tous ses Dragons a s'enrichir de sagesse.

Mais sans se stresser, négocier ou combattre peut importe, l'importance est de participer et de réussir à avancer... Prospérer ensemble, s'en aider, s'échanger des ressources pour que cette sagesse monte dans l'esprit de notre confrérie.

Monde Felyndral
Confrérie Papillon

Vinyline
 
Dernière édition:

DeletedUser7484

Emplacement réservé pour les membres de Papillon.
Avec leurs noms et boosts.​

 
Dernière édition:

DeletedUser7567

Salut les gens, je suis actuellement dans la guilde et il y a une superbe ambiance actuellement on est 6 et il y a toujours quelqu'un de connecter donc voila venez nombreux ont vous attend tous futur papillon :)
 

DeletedUser7484

Coucou ! :)

J'ai besoin de membres actifs pour me suivre chez les Papillons. :rolleyes:

Avis de recrutement !

Soyez les bienvenues chers " futurs " Papillon !

J'apporte un bon contact en dialogue, alors ne soyez pas timide et rejoindre les Papillons ne fera qu'explorer davantage nos horizons pour combattre ensemble nos provinces multiples de ses Vilaines Créatures que nous devons exterminé pour réussir ensemble cette contrée d'Elvenar. ;) :cool:

Monde Felyndral
Confrérie Papillon
Vinyline
 
Dernière édition:

DeletedUser7484

Bonjour Elvariens & Elvariennes ! :)

D'avance bonne lecture ! Installez-vous bien confortable pour cette longue lecture... :rolleyes: :p

Recrutement pour tous ! Tan qu'il y a du dialogue pour plus de plaisir, mais surtout aussi pour achever ensemble la contrée d'Elvenar.


C'est une confrérie qui commence à se développer depuis quelques semaines, nous recherchons surtout un très bon contact entre les membres au sein de cette confrérie pour évoluer sereinement entre nous tous en tant que Papillon.


Vous retrouverez plus haut (premier post/commentaire) le texte d'accueil ainsi que nos membres avec leurs boots sur le commentaire suivant. Que je mets à jour dès que possible.


Nous avons quelques membres " en braves Papillons ", le reste à voir a long ou moyen terme...Comme dans chaque entreprise ou groupe, c'est avec le temps et la patience que nous pouvons garantir à avoir un bon équilibrage d'équipe.


Une très bonne équipe au sein d'une confrérie ne sera que bénéfique pour chaque membre.

Quoi que tu aies en boosts, du fait qu'il nous reste encore des places de libres et que tu souhaites intégrer la confrérie " Papillon ".
pour ce faire, envoie-moi une lettre de candidature en message privé.


Quand nous arriverons à un certain seuil (nombre) de membres je n'accepterais, seulement des membres avec des critères de boosts qui va nous manquer le plus. Mais à ce jour il n'y a pas de dépassement de ce seuil, alors profites-en si tu n'as pas les boosts cités plus bas.

Nous avons le grand besoin en ses marchandises : boosts Acier / Parchemin ... à ce jour !


Si tu as UN de ses boosts, tu serras gâté dans cette confrérie en vu que nous n' avons pas encore ces boosts cités parmi l'équipe.

Tous les papillons se joint avec moi pour vous souhaiter un très bon jeu chers Elvenariens & Elvenariennes.


~~ * ~~

Dédicace spécial

Nous avons accueilli cette semaine un voyageur qui se prénomme @Peritus

Je tenais à le noter ici-même ainsi pour lui donner un petit coup de pousse pour son envole dans la contrée d'Elvenar en tant que voyageur.
Accueilliez le comme il se doit, il le mérite.
Mais laissez le tranquille une fois de temps en temps, car nous aimons sa compagnie.
Nous sommes prêt à le re accueillir, quand il le pourra et le souhaitera...
Je garde une place de libre pour un voyageur parmi-nous. Tu es voyageur, envois moi une candidature en message privé.

Petit mot pour @math1602 qui est mon tout premier membre et de plus, qui est devenu un brave Papillon.

Je finirais ce long très très long post... Par cette création spécialement créée dans l'attention de @Hamsterdame pour avoir rejoint notre confrérie.

141098CREATIONdeVinylineHANSTERinPAPILLON.jpg

Monde Felyndral
Confrérie Papillon

Vinyline
 
Dernière édition:

DeletedUser5693

Merci @Vinyline pour votre accueil chaleureux :D
je suis heureux d'avoir pu passé ces quelques jours parmi vous et ce ne sera pas un adieu lors de mon départ mais un au revoir car je compte bien revenir pour profiter de votre bonne humeur :p
A tous ceux qui cherche une confrérie joviale avec une archimage archi gentille ne cherchez plus c'est ici !

Je vous souhaites une longue vie prospère sur Elvenar

A bientôt :)
Peritus
 

DeletedUser7484

Bonjour ! :)

Nous avons encore pas mal de places chez les Papillons !

Pour le recrutement tout est simplifié.
Envoyez un MP @Hamsterdame & aussi à moi-même @Vinyline via le jeu (voir même ici en MP).

Nous recherchons des actifs bien entendus !

Tu es armée (armée = sociable & actif) en qualité d'obtenir des ailes de Papillons.
La place t'est ouverte avec le tapis rouge que nous déroulerons pour t'accueillir comme il se doit !

  • Pour le tchat in live tu recevras un dialogue chaleureux / humour / guide et etc.

  • Pour la messagerie des Papillons tu recevras des messages utiles à titre personnel pour ton jeu.
  • Et aussi des messages de la confrérie " Papillon ".

" Lire notre histoire " < Clique !

Monde
Felyndral
Confrérie Papillon
Vinyline
 
Dernière édition:

DeletedUser8190

Bonjour à toutes et tous.
Merci à Vinyline pour son aimable invitation et à Enthormie pour ces conseils aussi précieux que précis.
Je débute dans le jeu. Mon niveau n'est donc que de 948 pour l'heure.
Du côté des connaissances, je viens de boucler le niveau 1 et par manque de planches et d'acier, je piétine lamentablement à l'entrée de l'Evolution 2.
Je suis un Elfe.
Ma ville se nomme Valfleuri et moi même Eldtorvingen.
Grâce à Enthormie, je viens tout juste de découvrir que j'AI un boost Marbre qui est 123%.
Quand ils seront débloqués, je disposerai des boosts cristal et gemme. Le plus tôt possible j'espère.

Me refusant à faire de tout jeu un poste de dépense, je n'achète pas de diamants. Je me suis inscrite ce matin sur le forum dans l'espoir d'y trouver les concours où évenements qui paraît-il, permettaient d'en gagner de la sorte gratuitement. Je remercie par avance celles et ceux qui pourront m'indiquer comment procéder.

L'idée de ne pas courir après des batailles ou autres mais de s'entraider et progresser ensemble m'a vraiment plu dans la présentation des Papillons. J'ai un fort esprit d'équipe et d'engagement. Je suis quotidiennement sur le jeu, sauf impératif. Et je ne vois aucune difficulté à prévenir si je devais me tenir loin d'Elvenar pour un moment sans bien sur abandonner le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut