doublon Confrérie, onglet Information

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Oyez oyez gentes dames et damoiseaux,


Je propose la création d'un nouvel onglet dans la fenêtre confrérie qui permettrait à chaque membre de partager des informations utiles avec ses confrères. Aucunement obligatoire, cela pourrait permettre d'afficher ses productions boostées, le type d'aide entre voisins qui l'arrange, son niveau de recherche (numéro de la colonne), et une zone de texte libre pour toute information que le joueur veut faire connaitre.
Je propose également un autre champ, cette fois obligatoirement et automatiquement renseigné qui serait visible uniquement par l'archimage (voire les mages ?) qui donnerait le nombre de jours passés sans accroissement de score (ou tout autre moyen de vérification d'activité du compte).

Cette dernière information sera forcément contestée par certains d'entre vous car considérée comme du flicage mais qui me paraît être essentiel pour gérer une confrérie active et vivante. A partir du moment ou un archimage peut expulser un membre, ne devrait-on pas lui fournir les informations essentielles afin qu'il puisse gérer de manière la plus juste possible ?


Merci de votre attention et bon jeu a tous :)

Rxton
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ferme car toutes tes propositions ont déjà été soit proposé soit abordé de façon légèrement différente :)

- Informations "utiles" (boost, niveau de recherche) : ça rejoint le forum de confrérie, en effet un forum peut permettre l'échange de ce genre d'informations. Hors un forum confrérie n'est pas du tout envisagé pour le moment par les développeurs. Si vraiment tu tiens à un simple onglet faudra refaire un sujet avec seulement cette idée. C'est une idée par post ;)

- Aide entre voisin qui l'arrange et zone libre : abordée avec "Ajout d'une zone de commentaire" qui permettrait de mettre ce genre d'informations.

- Activité : on a le système des boules de couleurs. Ce système permettrait de savoir d'un simple coup d'oeil la dernière connexion du joueur.

Donc soit tes idées rejoignent les autres et on attend une réponse de la part des développeurs soit tu envisages autre chose et dans ce cas faudra refaire un sujet par idée et argumenter un peu plus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut