Confrérie Confrérie des Palourdes du désert

  • Auteur de la discussion Labebetequimonte
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

374876image146.png

557851web20TitlepbpoWrdetuuS1926.png


682820web20TitleepStbWdurupo1926.png


Chers Elfes & Humains,

Je vous annonce que suite à l'annonce d'une future apparition des "confréries", je suis moi aussi dans l'intention de créer la mienne.
Une confrérie au nom originale & ayant pour objectif une parfaite cohésion de groupe ( notamment pour l'entraide entre voisins qui est un des seuls atouts majeur des confréries qui a été annoncé pour le moment ).

Une communication par écrit via un salon Skype spécifique pour la confrérie me semble optimal en attendant certainement des améliorations à venir de ce côté dans le jeu, nous pourrons ainsi échanger nos avis & discuter en toute simplicité ( et peut-être par la suite y ajouter des confréries amies pour pouvoir communiquer avec le plus de personnes possibles ).

747282web20TitlepteduoSburWp1927.png

En terme de conditions de recrutement, je ne demande des choses extraordinaires mais un minimum je pense.

  • Avoir plus de 16ans ( pour éviter des problèmes à la confrérie amenés suite au manque de maturité de certains ).
  • Une connexion régulière ( 48H).
  • Faire au minimum parti du top 500 de ce monde.
  • Posséder Skype n'est pas obligatoire, mais c'est un atout important en attendant l'incorporation d'un tchat au sein du jeu.
Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par Mp.

labebete.
 

DeletedUser45

Salut, salut, sa serai pas possible que vous vous mettiez ensemble :p vous avez tous le 2 de bonne idée et au moins, se sera une véritable équipe du fofo!
Sinon, allez vous sur le même monde?
Attendez vous le monde 2 ou restez vous sur le monde 1?
Moi perso, je vous conseille le monde 2 comme sa, on pourra tous prendre un top départ
 

DeletedUser

oui on pourrai ce rallier nos idees se rejoigne et essayez de faire au plus une equipe du fofo dont joueur actif bien sur je suis libre atoutediscussion pour arrive afaire une vrai confrerie fraternel et unis:)
 

DeletedUser45

Sa serait vraiment bien :) rallier tout le forum ! j'aimerais trop, tout les joyeux lurrons du fofo, tous ensemble dans la même guilde ! Et en plus, se serai bien d'atteindre le top classement :p
 

DeletedUser

Salut, salut, sa serai pas possible que vous vous mettiez ensemble :p vous avez tous le 2 de bonne idée et au moins, se sera une véritable équipe du fofo!
Sinon, allez vous sur le même monde?
Attendez vous le monde 2 ou restez vous sur le monde 1?
Moi perso, je vous conseille le monde 2 comme sa, on pourra tous prendre un top départ

Oui monde 1, pour le moment je ne vois pas pourquoi le monde 2 arriverai dans un futur proche.

oui on pourrai ce rallier nos idees se rejoigne et essayez de faire au plus une equipe du fofo dont joueur actif bien sur je suis libre atoutediscussion pour arrive afaire une vrai confrerie fraternel et unis:)

Oui à voir comment se déroulera le fonctionnement des confréries, mais par la suite aucun problème
 

DeletedUser135

Bonne chance pour ta confrérie.

Pareil que les deux autres, j'attends un peu et j'irai dans celle ou il y aura le plus de joueurs avec les quels j'ai des affinités au moment ou elles seront implantées !
 

DeletedUser35

Bonjour,

Ce projet existe t'il encore ?
Si oui bonne chance jolie blason et profil pour cette sublime confrérie!

Amicalement
 

DeletedUser

Bonjour,

Ce projet existe t'il encore ?
Si oui bonne chance jolie blason et profil pour cette sublime confrérie!

Amicalement

Bonjour

Non, j'attends de voir l'arrivée des confréries pour me décider de ma marche à suivre.
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette confrérie n'existe pas sur Arendyll je ferme donc ce sujet. Au besoin ne pas hésiter à contacter un modérateur de la section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut