Confrérie Confrèrie : Les Laboureurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser166
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser166

Bonjour a tous,

Je décide aussi de créer ma confrérie, le but de cette confrérie sera l'entraide ( polir / marchand / aide pour optimiser sa cité ).
Ce soir j'ouvrirais un mumble gratuit sa ne coute rien et c'est plus pratique que skype.
Pour intégrer cette futur confrérie il faudra me dire votre pseudo en jeu, votre classement, votre expérience sur les jeux de construction.

RECRUTEMENT :

1/ Avoir 18 ans ou plus.
2/ Être mature et sains d'esprit.
3/ être classé dans le top 150.
4/Avoir mumble.


En espérant vous voir nombreux.
10 places de disponible pour l'instant.
Bon jeu a tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser166

tu peux dire les deux il me semble
sa veut dire que je prends des personnes étant classé maximum 150ème
Je l'enlève comme sa c'est mieux
 

DeletedUser45

oui, sa j'avais compris mais c'était le maximum que je comprenait pas... sinon, on arrête de polluer ce sujet...
Sinon, je vais encore me faire taper sur les doigts :oops:
 

DeletedUser

En fait Kawaax ne recrutera pas un joueur classé en dessous de la 150éme place tout simplement. Vous n'étiez pas hors sujet car vous parliez des conditions de recrutement de sa guilde ;)
 

DeletedUser153

top 150 = être classé 150 ème
Pas pour moi, je suis très très loin 247ème :)
1/ Avoir 18 ans ou plus.
tu fait de la discrimination pour les mineurs, a 16 ans un joueur peut-être mature et sain d'esprit... ^^:)

Perso, je pense être sain d'esprit mon toubib ma pas diagnostiquer de maladie de dingo LOL:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser166

Pas pour moi, je suis très très loin 247ème :)

tu fait de la discrimination pour les mineurs, a 16 ans un joueur peut-être mature et sain d'esprit... ^^:)

Perso, je pense être sain d'esprit mon toubib ma pas diagnostiquer de maladie de dingo LOL:)

18 ou + ce sont mes conditions j'ai pas envie de jouer avec ***** c'est mon choix.
Avec quelqu'un de 16 ans on ne peut pas parler ou délirer des mêmes choses qu'avec quelqu'un de 20 ans + *****.

Modération Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour Kawaax,

Que tu ne sois pas d'accord avec un autre membre est possible mais que tu lui répondes de cette façon n'est pas acceptable. Tu es sur un forum où tu vas rencontrer et discuter avec des joueurs qui auront un avis divergent du tien, si tu n'es pas capable d'accepter que l'on te contredise ou que l'on pense différemment de toi il vaut mieux t'abstenir d'écrire.

Je te rappelle les règles du forum :

2. Soyez polis et si possible constructifs.

Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Essayez de traiter les autres avec respect, n’insultez personne et restez poli. L’agressivité, le langage vulgaire et/ou provocant ne seront pas tolérés.

J'espère que dorénavant tu feras plus attention à tes propos et ne verra pas une simple contraction comme une agression directe.
 

DeletedUser166

J'annule ce sujet si c'est pour ce faire modérer a tout bout de champs pour avoir mit (pyjama) qui n'est d'ailleurs ni une insulte ni une provocation.
C'est seulement la vérité j'annonce la couleur des le début et il y en a toujours qui vienne critiqué.
Une chose a dire pas content alors passe ton chemin.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Je t'ai modéré car tes propos n'étaient pas respectueux, ne t'en déplaise je les ai trouvé agressifs. Tu peux tout à fait donner ton opinion en restant correct, cela s'appelle discuter. Je n'aurai pas aimé que l'on me réponde ainsi et je ne dois pas être la seule.

Et quand je modère un sujet ce n'est pas pour remettre les propos que j'ai enlevé. Je te demande de respecter la modération effectuée. Si tu veux que l'on en discute tu peux m'envoyer un Mp bien entendu.

Maintenant si tu veux que je ferme ce sujet tu peux faire la demande en Mp également :)
 

DeletedUser135

Perso je me suis retenu de dire ce que je pensais hier, n'étant pas modérateur, mais une chose est sûre qu'on veuille faire une alliance élitiste ou une ouverte pour ceux ayant moins de temps, si on ne sait pas être un minimum cordial envers son prochain, être fondateur est une très mauvaise idée... ;)
 

DeletedUser197

il sera fondateur de lui même car je ne pense pas que beaucoup de monde voudront le rejoindre.
qu'il reste seul dans son coin si il ne veut pas avoir des gens avec lui.
 

DeletedUser45

Perso je me suis retenu de dire ce que je pensais hier, n'étant pas modérateur, mais une chose est sûre qu'on veuille faire une alliance élitiste ou une ouverte pour ceux ayant moins de temps, si on ne sait pas être un minimum cordial envers son prochain, être fondateur est une très mauvaise idée... ;)
j'ai pensé exactement comme toi...
Heureusement que tout le monde n'est pas comme sa !
 

DeletedUser153

Désoler Arwen si je fait un hors-sujet !
pour avoir mit (pyjama)
j'ai mis, tu as mis, il a mis pyjama => Passé composé => à 16 ans un(e) jeune commence à connaître les bases de l'orthographe!!!
Avec quelqu'un de 16 ans on ne peut pas parler ou délirer des mêmes choses qu'avec quelqu'un de 20 ans + *****.
J'ai 40 balai, sa me gêne pas de délirer avec des jeunes de 16 ans en les respectant sans aller dans la provocation...tout dépends du sens de ta communication!!!!
en français veux dire murmurer d'après Google, je ne comprends pas le sens!!!!

Sinon bon courage pour ta confrérie "Les Laboureurs"!

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser166

Bonjour Kawaax,

Avant de poster tente de penser à ceci :

2. Soyez polis et si possible constructifs.

Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Essayez de traiter les autres avec respect, n’insultez personne et restez poli. L’agressivité, le langage vulgaire et/ou provocant ne seront pas tolérés.

Et ceci :

15. Modération

Merci de garder en tête que les modérateurs du forum sont des volontaires qui apprécient de pouvoir donner un coup de main à la communauté d’Elvenar. Merci de leur témoigner du respect comme vous le feriez pour n’importe quels autres joueurs. Si l’on vous demande de réfréner ou arrêter un comportement, merci de bien vouloir le faire – si vous ne le faîte pas, cela pourra résulter en une sanction. Les modérateurs du forum sont là pour faire respecter les règles dans le but d’assurer une expérience plaisante à chacun.

Merci.
Arwen



Modéré pour quoi cette fois, tu n'aimes pas que l'ont te dise quoi faire ?
Pourtant j'ai demandé à que ce topic soit fermé tu ne le fait pas donc tu ne fais pas ton boulot c'est aussi simple que sa.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut