Confrère Confrère motivé

HADJI69

Bourgeon
Bonjour,
je recherche une confrérie faisant:
  • Tournois: T10 chaque semaine au minimum, avec obligation d'un nombre de points à faire.
  • Donjon pas d'obligation (sauf lors des aventures donjon or obligatoire)
  • Aventures: Participation obligatoire
  • Merveilles: Chaine sans fin (CSF)

Je suis au niveau XVI sur la recherche, 1212 au classement, actif sur le marché et je mets des échanges à 3 étoiles pour les matières sensibles et vais voir régulièrement les offres des confrères.
Mes boost sont: Acier, Gommes - Parchemins, Velours - Elixirs, Champignon
En tournoi, si possible, je fais un minimum de 2000pts, (lors des 2 dernières aventures j'ai atteint les 8000 & 10000pts)
Pour le donjon j'atteins les grands halls chaque semaine, le labo de temps en temps et systématiquement le haut du donjon lors des aventures.
Je suis très actifs sur les polissages (mini 6j/semaine) et essaie de faire ce que veut le joueur (nom de ville). Quant aux aventures je participe systématiquement.
Tous mes packs de pc vont dans l'aide aux merveilles de confrères sur les CSF ou autres aides, ainsi qu'une certaine quantité de mes runes.
Lors des dons de coffres je n'accepte pas qu'on dépasse un confrère.

Si ma façon de jouer vous intéresse contacter moi en MP

Cordialement
 
Dernière édition:

Syndra

Graine de l'arbre monde
Bonjour,
je recherche une confrérie faisant:
  • Tournois: T10 chaque semaine au minimum, avec obligation d'un nombre de points à faire.
  • Donjon pas d'obligation (sauf lors des aventures donjon or obligatoire)
  • Aventures: Participation obligatoire
  • Merveilles: Chaine sans fin (CSF)

Je suis au niveau XVII sur la recherche, 1212 au classement, actif sur le marché et je mets des échanges à 3 étoiles pour les matières sensibles et vais voir régulièrement les offres des confrères.
Mes boost sont: Acier, Gommes - Parchemins, Velours - Elixirs, Champignon
En tournoi, si possible, je fais un minimum de 2000pts, (lors des 2 dernières aventures j'ai atteint les 8000 & 10000pts)
Pour le donjon j'atteins les grands halls chaque semaine, le labo de temps en temps et systématiquement le haut du donjon lors des aventures.
Je suis très actifs sur les polissages (mini 6j/semaine) et essaie de faire ce que veut le joueur (nom de ville). Quant aux aventures je participe systématiquement.
Tous mes packs de pc vont dans l'aide aux merveilles de confrères sur les CSF ou autres aides, ainsi qu'une certaine quantité de mes runes.
Lors des dons de coffres je n'accepte pas qu'on dépasse un confrère.

Si ma façon de jouer vous intéresse contacter moi en MP

Cordialement
MP envoyé
Syndra
Krack des Chevaliers
 
Haut