accepté Confirmer l'utilisation des boosts temps

Etes-vous pour ou contre cette fenêtre de confirmation ?

  • Pour

    Votes: 25 44,6%
  • Contre

    Votes: 31 55,4%

  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titi1961

Belle plante
Est-il possible de mettre en place une demande de confirmation lorsque le boost temps utilisé dépasse le besoin. Il arrive parfois que le PC soit plus lent que nous et avant que la page n'ai tourné vous validiez un 20H au lieu d'un 2H (Idem que l'info de l'aide entre voisin lorsque la banque est pleine)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Si c'est d'office activé pour tous les joueurs, alors NON, ce jeu est un nid a clics.. rajouté une confirmation pour un boost temps non merci. (et j'en utilise bcp..)

Si c'est une option activable ou non ca passera e oui.
 

maxtemperances

Roseau épanoui
Je suis d'accord avec titi1961,
j'ai déjà mis 20h au lieu de 1 heure ou autre.
Et en cas de lenteur du jeu... Ce n'est pas une histoire de clic rapide ici.
J'ai rajouté 8Go de mémoire vive et c'est plus fluide sur PC.
J'imagine avec la 4G, le Wifi... parfois cela dérape. au camping, à la montagne...
Maxtemperances
 

borneater

Dans un cocon
Dans les merveilles, nous avons une fenêtre qui s'affiche quand on veut utiliser un bidule à 20 psa quand il ne reste que 3 points de recherche. L'effort à fournir par les développeurs pour adapter le code à l'utilisation des boosts de temps est minime, à condition que l'architecture du code soit un minimum correcte (aheum). Il nous faut simplement la même chose.
 

LeafLOOO

Beau bouleau
40h, ça existe ? Crois pas l'avoir déjà vu.
On s'est tous déjà loupés au moins une fois, et comme écrit Flo, ce ne sont que des boost tps !
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
lol pas plus tard qu'hier j'ai fait une série de prod invités à base de béné temps..
ma béné 40H est partie à la place d'1 clic sur une 5H..
on pense passer à la deuxième page et puis non, mais on clic qd même par habitude.
couik la 40H et pour rien.
même chose ensuite avec une 20H :p

Dois-je faire une demande au support pour autant pour click non souhaité ?
Mysehra si tu passes par là :)

Ps: afin de pas abuser au niveau des clicks superflus..
les codeurs pourraient faire en sorte de mettre une validation en place ne serait-ce que pour les grosses béné temps. ;)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
ça poserai pas un grand problème de clic en mettant un garde fous pour les bénés allant de 40 à 8H par exemple..
beaucoup d'items sont déjà instaurés comme tel (confirmation sur grosses valeurs et rien pour les + petits).
;)

Ps : c'est assez drôle de se plaindre du nombre de clic à faire quand on possède x villes/monde :p
 

Membre supprimé 2767

A la lecture de certains avis, il convient alors de supprimer toutes les demandes de confirmation. Cela redonnera peut-être de la fluidité au jeu
A+
a la différence que les boost temp se gagnent à la pelle, à la condition de savoir faire fonctionner son académie ou de ne pas tout cramer dans le donjon

@Lapin Cretin raison de plus
 
Dernière édition par un modérateur:

fdalex

Esprit de la montagne
non mais ils pourraient très bien mettre par exemple un test différentiel entre le boost qu'on veut utiliser et le temps restant sur l'élément qu'on veut chrono, du genre si le chrono déborde de + de 10% on aurait alors un message de confirmation "attention le chrono utilisé est un peu trop grand, voulez-vous quand même l'utiliser ?" comme ça on évite le message de confirmation à chaque chrono
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut