remonté confirmation pour effacer une discussion

Pour ou contre un message demandant de confirmer (ou non) la suppression d'une discussion

  • oui, ça m'éviterait des étourderies (au moins à ce niveau)

    Votes: 37 75,5%
  • non, je gère ça très bien comme ça

    Votes: 12 24,5%

  • Total de votants
    49
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

ah oui j'approuve totalement!!! ca créé bien des soucis une fois que la discussion est effacée par erreur .. :(:(
 

DeletedUser7228

Jamais eu ce problème puisque je ne supprime pratiquement rien, mais pourquoi pas !
Je pense que ça en aiderait plus d'un, en effet :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Totalement pour cette idée, je ne comprends pas que la confirmation ne soit pas demandée, alors qu'on nous demande confirmation de refus pour une quête, pour annuler une prod etc, soyons logique jusqu'au bout ^^
 

DeletedUser4089

Perso ma boite, c est une véritable salle d archive où je ne supprime rien :D:p

Mais ca peut aider les autres alors POUR :)
 

Thorondhor

Élève assidu
pour
j'ai viré un message important hier :la chaîne des merveilles de la conf', rien que ça!!!, sans faire exprès, parce que j'ai mal lu le titre et l'ai prise pour l'ancienne qui étais juste au-dessus parce qu'il y avait le message de fermeture:mad:
mais, d'un autre côté, si on a mal regardé pour une discussion, il y a des chances que la confirmation n'y change rien
 

DeletedUser8114

Bonjour,

Moi ce qui me dépasse c'est que si l'on supprime un message dans la partie message envoyé, toutes les réponses dans la partie message reçu s'effacent également. Je me suis faite avoir comme cela, habitude de boite mail j'ai supprimé tous les messages envoyés car je ne voyais pas l'utilité de les garder résultat ma boîte message reçu a été nettoyée également et donc toutes les chaînes avec :-). J'aurais plutôt proposé que la suppression dans une boîte ne supprime pas automatiquement dans une autre :-)

Mais bon oui je vote pour le message de confirmation de suppression
 

DeletedUser

Complètement pour ! J' ai déjà fait l'erreur plein de fois .... et l'idée d'une corbeille pour pouvoir changer d'avis... ce serait très utile aussi !:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

POUR aussi... j'ai déjà fait cette erreur... :confused:



jrio.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut