Combats & négociations Condamné au combat automatique, sur PC ou Mac

  • Auteur de la discussion DeletedUser15789
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15789

Bonjour,

alors j'ai déjà contacté le service client pour ça, et ils ont fait remonté aux dev... Mais comme cela fait un bon moment, je me permet de poser la question sur le forum; afin de voir si d'autres ont expérimenté le même souci, et si vous avez réussi à résoudre.

Je joue indifféremment sous iOS, Windows, et MacOSX, et j'ai testé pas mal de navigateurs (Chrome, FireFox, Safari)... Et quel que soit le système d'exploitation ou le navigateur, je n'ai jamais eu accès au combat manuel. Je sais que sous iOS je ne suis pas sensé y avoir accès, mais j'ai l'impression que cette limitation a "contaminé" le mode PC et Mac.

Quand je suis sur la fenêtre de configuration des escouades, j'ai un seul bouton "combattre" en bas, et lorsque je clique, j'ai le résultat (désastreux), immédiatement.

Y'a-t-il qui que ce soit qui soit dans ma situation ? Avez-vous une idée ou une suggestion ?

Merci beaucoup par avance, c'est assez limitant de ne pas pouvoir goûter pleinement à cet aspect du jeu
 

DeletedUser10695

Yop, sous OSX et firefox, j'ai bien deux boutons en bas de la fenêtre de sélection des unités : "combat automatique" à gauche et "combattre" à droite, et en cliquant sur "combattre" je suis bien en manuel.

Après, comme tu le dis, sur appli mobile (iOS ou Android), le combat manuel n'est pas possible.
 

DeletedUser15789

Merci pour ta réponse, je viens de retester sous MacOSX + FireFox, cela ne fonctionne pas... Cela semble lié à mon compte, c'est fou.
 

DeletedUser10695

En ce cas, je ne peux que te conseiller de faire un ticket au support : click droit sur le jeu, puis "support" ;)
 

DeletedUser15803

Salut a vous , pour ma part , pour ce qui est des combats ( Provence ), c'est que du automatique, perso je me suis pas poser la question si y avait un autre mode . Je suis sur appli Android, a présent que mon pc est sans OS , ( en panne ).

Sur pc j'étais sur Firefox , puis sur opéra , et c'était pareil sur les deux
 

kyhd

Graine divine
J'ai des villes sous ce pseudo et j'ai bien les 2 formes de combat proposées.
Par contre, j'ai créé une ville récemment sous un autre pseudo et je n'ai qu'un seul bouton.
Je joue uniquement sur pc.
 

DeletedUser

Bonjoir !

Idem de mon côté, depuis que j'ai commencé je n'ai que le mode auto de dispo...
Sur PC avec Mozilla.
Dommage j'aurais bien aimé gérer les combats...
 

DeletedUser8734

et tenter de repasser à du flash ? ou bien passer au html5 si c'est le cas inverse ?
 

DeletedUser

J'ai reçu une réponse à mon ticket il y a 5 minutes,
c'est un bug un peu généralisé qui sera réglé à la prochaine maj semblerait-il...
Wait and see !
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut