corrigé reliques - boosts de production

  • Auteur de la discussion DeletedUser4251
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

bonjour :)

Ce gredin de Malvinéor est passé chez votre ami le mage Yblanchavecomo et lui a dérobé des potions et des reiiques ! Le laboratoire est sens dessus-dessous ! Pour découvrir l'ingrédient dont il avait besoin, cherchez l'erreur dans l'image ci-dessous :
reliques 2016-12-18_040317.png


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Navigateur utilisé : Chrome
Version de flash : 23.0.0.205
Système d'exploitation : Windows 10
Description du bug : on ne triche pas nanmého ;)
Manipulations effectuées ? visualisation des reliques depuis la carte monde
Étapes de reproduction du bug : ouverture d'un coffre de quête à 140 flocons puis gain de reliques. L'absence de pop-up "votre boost est amélioré" m'a interpellée , j'ai voulu regarder. Là tout est devenu flou et je crois bien m'être évanouie. Yblanchavecomo m'a dit le lendemain que Malvinéor s'était servi d'un sort pour polluer l'air du laboratoire avant de s'éclipser.

Vous devez arrêter Malvinéor avant qu'il ne commette d'autres forfaits, sinon c'en sera fini d'Elvenar !
 

DeletedUser6224

Bonjour, j'ai exactement le même bug avec les mêmes conditions.
4.3 milliards de reliques, ça risque juste d'être un peu long, mais pas méchant :-p
 

Fichiers joints

  • Elvenar bug.jpg
    Elvenar bug.jpg
    666,7 KB · Affichages: 76

DeletedUser5400

Bonjour,

bon c'est l'histoire de quelques jours à obtenir toutes ces reliques ? :p je signale et je reviens vers vous.
 

DeletedUser6224

Çà c'est résolu pour ma part, après avoir amélioré un autre boost. ou alors l'équipe a fait vite.
En tout cas, merci :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ca m'est arrivée aussi ce matin après ouverture d'un cadeau à 140, mais j'ai réactualisé après avoir vu le bug, et c'était bon, le compteur est revenu à la normal. Idem, pas de pop up pour dire que le boost avait été amélioré, ce qui m'a interpellé.
 

DeletedUser4251

effectivement, j'ai omis à dessein (Malvinéor a t'il une méchanceté contagieuse ? :eek:) de dire qu'une simple actualisation résout ce petit bug d'affichage ;)
 

DeletedUser5400

Bonsoir ,

je souhaitais simplement ajouter un élément à ce sujet : il arrive que l'erreur d'affichage ne se résolve pas d'elle-même apres refresh de la page, la meileure manière de régler le problème est de vous déconnecter/reconnecter au jeu, et si le soucis persiste de vider le cache de navigation de votre navigateur ( avec CTRL + MAJ + SUPPR ) . Bien entendu si vous n'arrivez pas à résoudre le problème seul, je vous rappelle que l'équipe support se tient à votre disposition ;) .

Bonne soirée .
 

Deleted User - 378338

Le problème s'est manifesté chez moi, ce matin, probablement après que j'ai changé de niveau de boost, suite au gain de 12 reliques Elixir en ouvrant un grand coffret-cadeau de l'événement en cours.

Reliques_Affichage_1.jpg


Vu la valeur affichée, proche du plus grand nombre entier de type DWORD (stocké sur 4 octets = 4294967295), il semble probable qu'il y ait une erreur de gestion mémoire à la racine de cet affichage aberrant.

Un rafraîchissement de la page de jeu a suffi à le faire disparaître. J'essaierai de vérifier s'il réapparaît à l'occasion d'un nouveau changement de palier de boost.
 

DeletedUser6679

Le problème s'est manifesté chez moi, ce matin, probablement après que j'ai changé de niveau de boost, suite au gain de 12 reliques Elixir en ouvrant un grand coffret-cadeau de l'événement en cours.

Voir la pièce jointe 14751

Vu la valeur affichée, proche du plus grand nombre entier de type DWORD (stocké sur 4 octets = 4294967295), il semble probable qu'il y ait une erreur de gestion mémoire à la racine de cet affichage aberrant.

Un rafraîchissement de la page de jeu a suffi à le faire disparaître. J'essaierai de vérifier s'il réapparaît à l'occasion d'un nouveau changement de palier de boost.

Bonjour
En effet j'ai eu 3 fois ce bug. En rafraîchissant ça corrige le problème, mais sur le coup on se dit "le prochain boost va être très long à obtenir" XD
Bonne journée
 

DeletedUser5400

Bonsoir,

le sujet étant signalé je me permets de le verrouiller, en attendant une résolution. Si vous souhaitez ajouter des éléments, n'hésitez pas à nous solliciter en mp pour le déverrouiller ;) .
 

DeletedUser362

Ce bug devrait désormais être corrigé, je change le titre en fonction :)
 

DeletedUser5400

Bonsoir, ce bug est corrigé, donc je vais maintenant archiver :) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut