Forum Concours

  • Auteur de la discussion DeletedUser8549
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8549

Bonjour à tous
Les concours existent ils toujours pour tenter de gagner des diamants , j ai eu vent que cela etait possible mais je ne vois que des posts de 2016 ...Si quelqu un peut m eclairer Merci merci
 

DeletedUser3005

Bonjour @val erie,

J'ai déplacé ta discussion en section "Questions et aide" ou elle a plus sa place. :)

Il y a oui des concours organisés sur le forum, permettant de gagner des diamants, mais nous ne disons pas quand (oui on est un peu méchant ^^), ils sont indiqués quelques jours à l'avance dans la partie Annonces du forum, n'hésites pas à la visiter régulièrement. :)

Si tu aimes grapher ou écrire, il y a aussi des concours organisés de façon régulière dans la section Le coin des artistes, on demande d'ailleurs pour le moment l'avis pour le prochain à organiser comme tu pourras le voir ici.

J'espère avoir répondu à ta question. :)

Bonne journée.
 

DeletedUser8549

Merci beaucoup cela donne un peu plus de sens au jeu. J aime dessiner sculpter voir écrire cela tombe bien .Merci aussi pour l info des concours qui se cache un peu.....Pour le coin des artiste j y vais de suite cela me fait super plaisir , j ai trouvé des réponses - Merci
A bientôt ,

ah oui nous recrutons pour la confrérie de Doudouland ... je place dans un endroit spécial cette question .....
18301867_1061256497342291_6938247271784504445_n.jpg
Photo Valérie Payet
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut