Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cathermione

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il résolu ce logimage? J'ai pourtant l'habitude de jouer à ce jeu, et là je bloque.
On tombe très vite sur un blocage, alors faire une hypothèse, moi je veux bien mais laquelle?
Normalement dans un logimage, on n'a pas à faire d'hypothèse, il y a toujours une possibilité d'avancer en respectant les chiffres donnés.

Help, je ne sais pas si c'est moi ou les rédacteurs de cette énigme, mais c'est sûr, y en a qui ont abusé de la dive bouteille....... ou alors c'est le soleil qui a trop tapé la semaine dernière
 

DeletedUser

Je pense avoir résolu les 20 colonnes de droite (dont une partie au pif, je précise) mais ça ne ressemble pas à grand chose... :confused:
Ça ne m'aide pas beaucoup pour deviner la suite
 

styx63

Belle plante
faut vraiment suivre le thème du concours : ça aide (pour une fois que j'arrive au bout d'un logimage)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Et ben chouette tout ça. Ca veut dire y aller au petit bonheur la chance.
Et finalement on peut peut etre finir le logimage mais pas avoir le bon dessin :)
:rolleyes: ah bon, parce que si nos colonnes et nos lignes sont justes (bon nombre de blocs noires) on peut avoir faux ? :eek::confused:
 

nymphisium

Esprit magique
il faut regarder de très loin, car comme c'est très pixelisé, de près ça ne ressemble pas à grand chose.
Il n'empêche qu'avec de la logique, en faisant des hypothèses, je grifouille toujours mon bout de papier. :(
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
mettez les couleurs que vous voulez, du moment que nous pouvons corriger sans se poser mille questions
 

DeletedUser14029

J'adore !
De la couleur... hum...
Pour rester dans le thème, au hasard couleur ROUGE VIN !
Bon jeu,
Azkoor ;)
 

DeletedUser6817

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il résolu ce logimage? J'ai pourtant l'habitude de jouer à ce jeu, et là je bloque.
On tombe très vite sur un blocage, alors faire une hypothèse, moi je veux bien mais laquelle?
Normalement dans un logimage, on n'a pas à faire d'hypothèse, il y a toujours une possibilité d'avancer en respectant les chiffres donnés.

Help, je ne sais pas si c'est moi ou les rédacteurs de cette énigme, mais c'est sûr, y en a qui ont abusé de la dive bouteille....... ou alors c'est le soleil qui a trop tapé la semaine dernière

C'est vrai qu'il est pas évident à résoudre, trop de possibilités alors qu'un logimage est supposé n'en avoir qu'une donc oui, on est obligé de faire des suppositions.
Deux choses m'ont aidée : le thème du concours et une certaine symétrie dans les combinaisons de chiffres
 

DeletedUser14029

Pour faire suite à nouchka67
Je suis d'accord et si cela peut aider, j'ai d'abord résolu la partie de droite, puis celle de gauche et enfin celle du centre, en effaçant complètement la partie du bas de la seconde partie pour la refaire.
Courage, et rappelez-vous du thème du concours :)
 

GizmoZen

Beau bouleau
oui vous allez y arriver c'est pas trop dur en fait, si tu te focalises sur le thème du concours ...
je suis partie avec l'hypothèse suivante :
il y a des colonnes de 17 .... elles sont peut être reliées entre elles...
TCHIN !
;)
 

DeletedUser5083

Ca y est, terminé - Mais le dernier morceau récalcitrant a été un peu long à terminer - Ca demande pas mal de réflexion et surtout de patience - Le dernier morceau je l'ai refait au moins 100 fois, surtout je voyais pas trop ce que c'était, mais enfin une fois fini c'est plus clair -
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut