Concours pour la team Elvenar (event + modos) : Le challenge de la licorne d'argent - discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser1843
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1843

Ohhhh comment ai-je pu t'oublier petite gobeline... Sans doute parce que l'ouïe des gobelins n'est plus à démontrer :rolleyes: :D :D :D

Lolalinette, tu devrais arrêter de me soumettre des idées, je pourrais rajouter une épreuve ou vous devez chanter :D :p :D :p :D
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Mononoke Hime tu t'es essuyée avec @Hamsterdame :eek::eek::eek::eek::eek::D:D:D:D

Sérieusement tu me fais trop rire continue surtout ;)

:eek::eek::eek::eek::eek: non ne me dit que que notre chère hamsterdame c'est glissé dans mon sac et m'a suivie dans cette périlleuse aventure :eek:

Je rigole bien depuis ce matin, j'écoute des bruits d'animaux, y a des sons je n'aurai jamais imaginé que ce serait telle bestiole :D
 

DeletedUser1843

Bonsoir bonsoir tout le monde ! ^^

Attention attention il ne reste plus que 12 minutes pour poster vos réponses... Il y a des retardataires :rolleyes:

Et pour les plus impatients, la nouvelle épreuve vient d'arriver :) Amusez-vous bien ! :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
maintenant qu'elle est finie, on peut donner les réponses de l'épreuve de lundi, non ?

La 6, j'ai reconnu la team Event chaque fois, qu'ils postent une nouvelle épreuve

Et pour la 5, j'ai reconnu le laveur de carreau. Vous savez le mec torse nu; musclé, qui vient laver les vitres du bureau.
Bon Ok, quand Georgette, ma voisine, elle fait ses vitres, ça fait aussi le même bruit, quand elle insiste pour enlever ces foutues traces de doigts sur sa porte-fenêtre, le doux bruit du chiffon sur la vitre ^^
 
Dernière édition:

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Jour 52612 4 : Je gambadais dans cette prairie ~se croute la tête la première dans un tas de fourmis ~ "Aaaah pffrrr" ~en crachant des fourmis~ le paysage était magnifique, des animaux s'abreuvaient dans le petit lac au pied de la cascade.

Je continuais à m'avancer, je vis un petit autel. Je cherchais ce qu'il fallait y faire "Il faut peut-être faire un sacrifice ~regarde les bestioles près du petit lac~ "Hé... hé... hé... coucou" ~en leur faisant coucou avec la main, les animaux me regardèrent bizarrement et ils se mirent à fuir ~ "Partez pas ! Je déconnais... rho ..." J’installais mon sac de couchage, la nuit tomba, là une petite lueur me tinta dans l’œil.

Je m'approchais de l'autel, là d'où venait la lueur, je grattais un peu et je découvris une boîte qui brillait à la lumière de la lune. Pour l'ouvrir, il me fallait refaire les sons de créatures fantastiques. Heureusement que j'avais emmené mon livre audio sur les cris de bestioles, cela m'aida beaucoup ~du coup, toutes les bêbêtes sont revenus dans la prairie~.

Après de longues recherches et de longs moments à écouter des cris en tout genres, la boîte s'ouvrit, c'était le plan pour la suite de l'aventure. Je décidais d'aller dormir sous ce beau clair de lune, je déchiffrerais le plan demain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut