Concours pour la team Elvenar (event + modos) : Le challenge de la licorne d'argent - discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser1843
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pour protéger vos yeux de la tempête de paillettes, je vous propose une offre promotionnelle !
Eh oui vous avez bien lu UNE OFFRE PROMOTIONNELLE !!
Pour l'achat de lunettes de plongée, pour la modique somme de 400 diamants,
Hitsuji vous propose un seau rempli de paillettes pour vous venger de la licorne et la couvrir de paillettes !!
Ps : Les paillettes sont mélangées à un liquide un peu collant (les humains appellent ça de la colle liquide je crois)
Donc dépêchez vous avant qu'elle ne sèche !!
Les commandes sont à passées directement par mon mp
Stock limités !
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
PS : Pitié, ne la recrutez pas dans l'équipe événementielle....
Ah ah @topaze1310 je rigole :D:D tu étais trop gentille quand tu y étais à l'époque :D:D

L'épreuve n'est pas fini, DERNIÈRE OFFRE PROMOTIONNELLE !!
Hit vous propose une OFFRE SPÉCIALE !!
Et oui vous avez bien lu SPÉCIALE !
C'est une offre d'échange, pour une paire de lunettes avec options intégrées (loupe, microscope, 3D pour vos séances de ciné, et même teste de la 4D en avant première, option wifi pour connecter vos lunettes aux pages internet, bon à ne pas utiliser en marchant dans la rue ou en conduisant, soyez prudent voyons ! et même utilisée pour la réalité virtuelle), je prends une hypothèque sur votre maison, une caution de 15 000 € et tout objet ayant une valeur de plus de 1 000 € pour payer le prix des lunettes.
Contactez le SAV Hitsuji par mp.
Les lunettes sont limitées à une paire par modérateur, et je n'en ai que 3 exemplaires en stock.
DÉPÊCHEZ VOUS !!​
 

DeletedUser1843

Bonjour bonjour ! ^^

Petit dialogue avec Sylvany ce matin :p

- La team evenementielle qu'est-ce que c'est exactement ?
- Hummm c'est l'équipe qui offre des divertissements divers et variés aux petits forumeurs du forum ^^
- Ahhhh comme on fait ici mais tout au long de l'année.
- C'est ça ? Et visiblement la gentille petite forumeuse @nouchka67 elle ne veut pas de toi dans l'équipe tu es trop méchante !
- J'ai juste voulu les venger c'était pas ça l'idée de départ ?
- Un peu oui mais bon on sait toutes les deux que tu serais méchante aussi avec les forumeurs si tu rejoignais le côté obscur...
- C'est vrai il faut arrêter de croire que les licornes ne sont que des êtres gentils, ils peuvent être diaboliques quand ils veulent

:D :D :D

Alors l'équipe vous voulez de Sylvany ? :p :D :p :D

:p :p :p :p :p
 

DeletedUser1843

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Elle est parfaite (du moins quand elle nous aura rejoint :D)

Ca veut dire que pour l'instant je ne suis pas parfaite ? Regarde donc un peu :p :D

download_image.php

Je crois que tu n'imagines pas un seul instant le bazar que je vais mettre dans votre petite routine si je débarque chez vous.... :rolleyes: Je ne pense pas que vous soyez prêt à supporter ça :D

lol
est-ce que je peux participer à l'entretien pour le recrutement de Sylvany ?

là, faut que je trouve une solution, me fait peur cette gentille licorne... ^^

Je fais peur ? :rolleyes: pourquoi je ne comprends pas je suis tellement jolie, ai-je quelque chose sur le visage qui poserait problème.... Quelqu'un aurait-il un miroir à me prêter que je vérifie ça :D :D :D
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Omg un blind test ..... animalier

y en a on dirait des sorcières qui ricanent :D 'va passer ça vie sur tutube pour retrouver tout ça'

Edit : et oui faut bien la suite :p

Jour 3 : Après avoir installé mon petit camp pour la nuit, je fouillai le coin pour voir ce que j'y trouverai. Là je tombai sur une nouvelle épreuve, dormir, il est temps. Comme on dit la nuit porte conseil.

Le lendemain matin, après un bout de lézard grillé et quelques oignons sauvages trouvés dans le coin ~ spécialité locale ~ je me mis à l’œuvre. Heureusement, que j'avais emmené mon carnet de croquis sur les civilisations anciennes. Après 2 jours de recherche IN-TEN-SI-VES ~ s'éponge le front avec la bestiole poilue qui passait par là ~ je trouvais enfin chaque correspondance à chaque civilisation.

Une autre porte s'ouvra, je descendis les longs escaliers, cette fois je me retrouvai dans une grande prairie. Qu'allait-il m'arriver par la suite ?
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pour avoir été cobaye de cette épreuve, moi je vous souhaite bien du courage, car y'en a des costauds (non je parle pas de l'animal, mais du son XD).

OFFRE PROMOTIONNELLE !!
Vend une oreille ayant appartenu à Beethoven, les frais de greffe sont à votre charge, et l'oreille n'est qu'au prix de 1 500 :diamond:
Vend aussi une oreille ayant appartenu à Mozart, les conditions sont les mêmes.
Le stock étant unique, dépêchez vous !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut