Concours Concours photos ! Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

Alors :Happy: ? ;)

Malheureusement, il semble que la dinde ne soit plus ...
 

DeletedUser5775

  • Chaque photo devra porter un titre
le titre doit être visible sur la photo elle-même?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Sandvik (et tous les autres :))
Seul le mot Elvenar doit figurer sur la photo même. Le titre, vous le notez au-dessus, à côté, ou en dessous de la photo. Vous pouvez aussi le faire figurer dans la photo mais ce n'est pas une obligation ;)
 

DeletedUser10914

Bonjour ! :)
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisie la technique pour faire apparaître le mot "Elvenar" sur la photo ? o_O
Quelqu'un pourrait-il me traduire la phrase: "Celui-ci ne peut être rajouté numériquement après prise de la photo." :confused:
Pardonné ma méconnaissance du français, mais dois-je comprendre :
- Celui-ci ne peut-être rajouté que numériquement après ...
ou
- Celui-ci ne peut pas être rajouté numériquement ...
Ah ces tournures négatives ! :rolleyes: Soyons positif enfin ! :D
Merci d'éclairer ma petite lanterne ! :cool:
 

DeletedUser

je pense que ta première hypothèse est la bonne tu ne peut rajouter que numériquement qu'après la prise de la photo
a moins d'écrire au feutre sur ton objectif o_O
 

hamsterdame

Ex-staffien
Non non, c'est bien : Le mot Elvenar ne peut PAS être ajouté numériquement. Il doit donc être présent quand vous prenez la photo. Le support importe peu pourvu qu'il soit matériel. Faites travailler votre imagination ;)
 

DeletedUser

Je comprends pas trop le fait qu'il soit destiné uniquement au fidèle du forum, un concours devrait être vu de tous et surtout dans un concours photo c'est plus agréable d'en voir beaucoup.
C'est quand même chagrinant de voir que la plupart des concours ne soit pas vu par tous les joueurs d'Elvenar, je trouve de mon côté qu'il manque un réel "Coup de pub" enfin sur un forum c'est pas facile. (Fin si en faite)
Il serait peut-être cool (De mon point de vue) de mettre les concours tout en haut du forum et en évidence, avec une image crée par des joueurs (Pourquoi pas) et pas en poster d'en différente section du forum qui passe vite a la trappe, c'est vraiment dommage !
Bref c'était mon petit aparté mécontent. :D

Pour le concours : On est obligé de mettre le mot Elvenar ? Par exemple je pensais a faire une sculpture de neige d'un personnage d'Elvenar, je devrais quand même mettre le mot Elvenar dedans ?!
Sinon, on peut très bien faire une photo et juste insérer le mot Elvenar dedans, mais je trouve cela dommage et cela casserait un peu le côté thématique du concours et l'originalité !

Une agréable soirée et bonne chance a tout le monde. :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je rappelle que les photos seront évaluées selon les critères suivants :
  • Esthétique de la photo
  • Originalité et adéquation du titre
  • Présentation du mot Elvenar
  • Originalité de la photo
Il s'agira d'une petite innovation par rapport aux votes habituels ;)
 

Dulcinee

Détective d'Halloween 2016
Quel dommage, j'avais de très belles de photos de vacances, mais je ne pourrais pas les présenter puisque Elvenar n'est pas dessus
Plus qu'à espérer qu'il neige par chez moi avant le 7 janvier...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Garde tes jolies photos pour une épreuve qui conviendra mieux...
Et ne désespère pas. Ouvre seulement les yeux. Il y a d'autres belles choses au coeur de l'hiver...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut