[Concours] La plus belle ville : Jury

  • Auteur de la discussion Zorakiel
  • Date de début

Vous souhaitez intégrer le jury en tant que :

  • Elfe

    Votes: 1 100,0%
  • Humain

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'ai créé ce topic pour que ceux qui souhaitent participer au jury du concours de la plus belle ville puissent le faire plus aisément.

Pour vous inscrire, il vous suffit de voter dans le "sondage" en haut en indiquant votre race (elfe ou humain).
 

DeletedUser

Par rapport à ceux qui se sont désistés.

S'il y a une trop grande disproportion entre les elfes et les humains, on pourrait envisager de faire un concours pour chaque race, sinon ça restera sur l'idée de base : un concours composé à part égale d'elfes et d'humains.

Comme plusieurs personnes voulaient faire partie du jury mais ne le pouvaient pas en raison du quota, je me suis dit qu'on pourrait faire comme ça le temps qu'il y ait plus d'humains.

Et puis, de cette manière, on verra mieux qui participe au jury et qui participe au concours :)
 

DeletedUser

oui mais il y en a qui ce sont pas desistes deja:) et puis je pense qui faut laisser ceux qui sont au projet de prendre leur decision comme stig et superalexandre qui est en vacance.

de plus on est que au debut cela peut attendre encore une semaine voir 15 jours c'est si presse que ca?
 

DeletedUser

Ce n'est pas pressé, c'est juste que ça me semblait plus pratique de cliquer sur quelques boutons que de devoir écrire plein de messages.

Comme ça, on a un aperçu régulier de la composition des équipes sans avoir à recompter dans les messages :)

En plus, tout le monde ne pense pas forcément à préciser s'il joue elfe ou humain, donc ça évite de chercher.
 

DeletedUser

mais cela a deja etait fait chaques membre du jury a postuler en mp a stig
on va pas recommencer pour ceux qui ce sont desistes, non il ya juste a remplacer ceux qui ce desistes et mp stig en mp
il ya pas que moi qui ne c'est pas desistes.:)
 

DeletedUser

Bien, vu la tournure que ça prenait, le concours se serait retrouvé avec un jury à 2 elfes et 2 humains pour presque 4 elfes désistés.

D'ailleurs, rien ne dit que ceux qui se sont désistés ne veulent pas participer, la plupart l'ont fait parce qu'il fallait une équité entre les elfes et les humains.

Et puis, quand j'ai proposé d'ouvrir ce sondage à rob, il a approuvé l'idée.

De toute façon, je crois que je n'ouvrirai plus de sondage, ça semble n'intéresser personne.

En outre, ce concours ne me concerne pas, j'essayais juste de faciliter les choses.
 

DeletedUser

ce n'est pas ca zorakiel ce que tu as fait par d'un bon sentiment je te dit juste que rob n'est pas le fondateur de ce projet je pense avant de faire ce sondage c'etait de voir avec stig en mp, et lui laissez la decision:)
 

DeletedUser

Je n'y ai pas vraiment pensé, en même temps, je ne vois pas pourquoi ça aurait pu ne pas leur convenir vu que l'objectif est de former un jury.

En lisant les posts du concours, je voyais plusieurs personnes se retirer, revenir, se désister, donc c'était difficile de savoir qui se présentait au jury ou au concours et à quel titre (elfe ou humain).

Mais bon, s'ils ne veulent pas, il suffit de fermer le sondage et le topic qui d'ailleurs ne semblent pas très utiles au final.
 

DeletedUser

envoie lui un mp et si rob veut faire parti du jury comme toi, envoyez lui un mp a stig
comme il a si bien dit dans le reglement du concour.
 

DeletedUser

Je n'ai jamais eu l'intention de faire partie du jury :)

On m'a déjà proposé de participer au concours aussi mais ça ne m'intéresse pas.

Enfin, je vais dire à stig que j'ai créé 2 topics pour aider à former le jury et les participants pour avoir son avis.
 

DeletedUser

desole jai cru lire que tu voulait etre jury jai du saute des mots autant pour moi;)
 

DeletedUser116

On se calme les enfants :p Je suis en train d'écrire un message dans la discussion dédiée à l'organisation du concours ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut