Concours écrit d'Haloween - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5671

Bonjour et merci à toute l'équipe pour cette nouvelle aventure que vous nous proposez.
Petite question avant de commencer.
Avez vous prévu une répartition des récompenses potentielles entre différentes catégories ?
 

DeletedUser87

Coucou ici,

J'ai bien pris note du "vous pouvez réutiliser vos histoires", mais peut-on y introduire les réponses que nous on fait certains staffiens ?
Pas sûre de participer, mais je pense que comme pour moi, certains ont du recevoir des réponses parfois, très travaillées, de nos correcteurs ^^
 

DeletedUser5291

Merci pour ce concours !!!
Je le vois un peu tard mais je pense que j'y participerais? En plus, ça tombe en pleins Nanowrimo alors c'est parfait ! :)

Il y a juste un truc que je ne comprend pas. Qu'est-ce que vous entendez par "les huit enquêtes/épreuves" ? Et si c'est sous forme de roman, quelle est le minimum et le maximum de pages que nous devons rédiger ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour :)

Comme indiqué dans le sujet du concours: "Concours écrit d'Halloween", l'idée du concours écrit est de raconter l'enquête que vous avez mené pendant le Concours Forum d'Halloween, qui s'est déroulé du 24 au 3 novembre, et qui a été divisé en 8 épreuves, chacune permettant d'avoir un indice pour avancer dans l'enquête et ainsi retrouver le kidnappeur de Nyreen.

Pour ce qui du nombre de page si cela prend la forme d'un récit / roman, il ne faut pas que cela face plus de 2 pages Word, en Arial 12. Il n'y a donc pas de minimum, mais juste un maximum, pour éviter de faire des textes trop longs ^^

Tu pourras trouver plus d'information sur le Concours Forum dans la section Concours : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/concours.32/

Bonne journée :)
 

DeletedUser5291

Ok du coup, il n'y a que ceux qui ont participé au Concours Forum d'Halloween qui peuvent participer c'est ça ?
 

DeletedUser

Non, pas forcément, mais il faut en tout cas reprendre la trame du concours forum :)
Soit le principe de l'enquêteur qui traverse les 8 épreuves différentes ^^
 

DeletedUser4251

Coucou :)

Je ne suis pas certaine de l'endroit où poster ma participation sans qu'elle ne soit vue, un gentil aiguilleur passerait-il me mettre sur la bonne voie svp ?:D
 

DeletedUser4251

Merci Chizi :)
heureusement que j'avais relu ... :oops::oops:

Hum, ton lien renvoie au profil ??? @Le café des arts :)
mais j'ai le nom de la discussion, vais chercher un peu lol ;)

dix minutes plus tard : "tilt", la lumière est, merci encore Chizi :)
et je vais de ce pas commencer mes lignes : "je dois lire les consignes correctement" ;)
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974684

Bonsoir :)

Ce serait mieux que ce soit anonyme, oui :)

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Bonjour !

Je rappelle qu'il ne reste que quatre jours pour nous faire parvenir vos réalisations !

Bonne journée à tous :)
 

DeletedUser4804

donc il faut faire un fichier que l' on envoie comment? et avec qu' elle signature notre pseudo de joueur? oui je sais je suis pas fufute :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut