Concours écrit de l’Été 2017 - Discussions & Sondage

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qu'elles sont vos histoires préférées ?

  • Histoire N°1

    Votes: 7 14,9%
  • Histoire N°2

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°3

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°4

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°5

    Votes: 3 6,4%
  • Histoire N°6

    Votes: 10 21,3%
  • Histoire N°7

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°8

    Votes: 7 14,9%
  • Histoire N°9

    Votes: 6 12,8%
  • Histoire N°10

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°11

    Votes: 10 21,3%
  • Histoire N°12

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°13

    Votes: 1 2,1%
  • Histoire N°14

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°15

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°16

    Votes: 3 6,4%
  • Histoire N°17

    Votes: 8 17,0%
  • Histoire N°18

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°19

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°20

    Votes: 5 10,6%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Si certains veulent vraiment rester anonyme, ce qui serait fort dommage; contacter-moi par MP ;)
 

DeletedUser8114

Hmm 2 des textes pour lesquels j'ai votés sont dans le peloton de tête.
Si il y a des anonymes ce serait dommage mais je respecte :-)
 

DeletedUser7406

coucou :)

si je peux me permettre... pas très pratique les votes à part de la lecture... o_O
au moins, si un lien au post 1 des histoires permettait aussi de retrouver cette discussion plus vite, ça serait bien ...;)
et puis aussi un lien dans l'autre sens, le b-a-ba qwah ^^

édit : je ne sais pas faire de marque-ta-page et je venais juste pour me détendre, pas pour encombrer mon ordi mwahahaha:D:cool::p
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
coucou :)

si je peux me permettre... pas très pratique les votes à part de la lecture... o_O
au moins, si un lien au post 1 des histoires permettait aussi de retrouver cette discussion plus vite, ça serait bien ...;)
je me suis fait un marque page
mode d'emploi : tu vas sur la première page de ce sujet, tu cliques sur l'étoile creuse dans firefox ou tu cliques à droite sur la page et tu choisis "marquer cette page"
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

ok, les favoris quoi... ben j'en ai d'autres plus "sérieux" à mon goût et pas envie de classer des trucs mdr ;)
mais merci ;)
 

DeletedUser8529

Un thème n'est pas non plus un sujet absolu et trop restrictif, on peut partir sur une idée et une autre vient se greffer dessus,c'est ce qui permet un peu de créativité, heureusement que nous n'en sommes pas aux sujet de sixième "racontez nous vos dernières vacances"
Merci à tous les auteurs , et à chaque lecteur.:)
Je suis un peu déçue du nombre peu élevé de votants, je pense qu'une annonce dans notre super journal avec lien direct sur le jeu aiderait. Je crois aussi qu'une inscription concomitante jeu/ forum faciliterait l'accès au forum, et de ce fait agrandirait la communauté des lecteurs et/ou votants...
 

DeletedUser6679

@Vyrenzo c'est le récit qui compte :) pour le thème il sera interprété selon la personnalité de chacun :) si tu peux me permettre cette remarque qui n'était pas mise pour polémiquer
Ne change rien tu es parfait :)
(je ne reçois pas les tag et je ne repasse pas forcément par des sujets lus d'où cette réponse tardive)
 

Thorondhor

Élève assidu
Nous sommes partis en vacances à la campagne, la wifi du propriétaire a lâché brusquement, et nous avons été privés de connexion pendant deux semaines! mon texte était terminé, ma participation au concours forum également, tout devait être envoyé quand soudain, plus rien! et évidemment, pas de 3G, en edge constemment...
 

DeletedUser426

@Michele28800 : Oui, on est raccord, c'est ce que j'avais dit plus haut dans la pages :D

@Thorondhor : Je suis tellement désoler pour toi, mais ne t'inquiète pas, il y aura d'autres concours écris ;)

Ce soir, vous aurez le classement des récits avec surtout le montant des récompenses gagnées (car je pense que vous pouvez déjà voir les résultats du sondage ^^) ;)
 

DeletedUser

Bonjour
bravo a tous, puis hâte de savoir qui a fait quoi , qui a voté pour qui :D:D
et c'est vrai pas beaucoup de votant dommage, petit comité ds la communauté :D ( oui je sais , je sais mon coté chipie ... :eek:;))
bonne journée
 

DeletedUser8529

Pas de chance, Thorondor, j'espère que tu as pu lire quelques uns des textes, et qu'on pourra lire le tien malgré tout..
Je me réjouis de savoir qui a aimé quoi, et même si j'ai quelques idées, j'aimerais bien qu'on m'envoie des critiques pour m"améliorer:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut