Concours écrit de l’Été 2017 - Discussions & Sondage

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qu'elles sont vos histoires préférées ?

  • Histoire N°1

    Votes: 7 14,9%
  • Histoire N°2

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°3

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°4

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°5

    Votes: 3 6,4%
  • Histoire N°6

    Votes: 10 21,3%
  • Histoire N°7

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°8

    Votes: 7 14,9%
  • Histoire N°9

    Votes: 6 12,8%
  • Histoire N°10

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°11

    Votes: 10 21,3%
  • Histoire N°12

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°13

    Votes: 1 2,1%
  • Histoire N°14

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°15

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°16

    Votes: 3 6,4%
  • Histoire N°17

    Votes: 8 17,0%
  • Histoire N°18

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°19

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°20

    Votes: 5 10,6%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Courage Robin, même si c'est un petit texte, c'est la qualité qui compte ;)

@maxiqbert : Beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé :D Je n'ai pas encore fait le calcul, mais je suis très content de l'engouement pour ce concours. Merci à vous de participer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Le problème, c est que je pense pas avoir le temps :/ Demain, je fais un long trajet en voiture, et ca sera la "derniere chance" entre guillemet ... :/
 

DeletedUser5775

on peut avoir une idée du nombre de textes proposés?

- Vous devez envoyer vos écrits à Vyrenzo au plus tard le 12 Août 2017 - 23h59 -
- Puis, le sondage se déroulera du Dimanche 13 Août 2017 jusqu'au Dimanche 27 Août 2017.
@maxiqbert : Beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé :D Je n'ai pas encore fait le calcul, mais je suis très content de l'engouement pour ce concours. Merci à vous de participer :)


Demain normalement au saura!
 

DeletedUser

Pour certains je pense pouvoir oui :D
Ils ont leur propre style du coup on le reconnaît héhéhé
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
On verra ça demain normalement, tu me diras par mp tes pronostics sur qui se cache derrière les textes, ça se trouve on sera à côté de la plaque XD et puis y'en a qu'on connait pas, j'ai hâte de lire ^^
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Allez !
On sera peut être pas d'accord pour certains texte !!
Et je verrais si tu reconnaîtra le mien XD
Oui c'est probable qu'on soit pas d'accord ^^
On verra ça quand les textes seront en ligne ^^

Huldu tu as participé ? Pour savoir si tu es dans les auteurs susceptibles d'être lu ^^
 

DeletedUser

Oui j'ai participé comme à tous les concours :) Tu me diras le nom du texte que j'aurai écrit selon toi.
 

DeletedUser5775

Je me demande si on va reconnaître les auteurs des textes en les lisant, vu qu'on sera sur autre chose que nos textes du 10 et du 15.
nos textes du 10 et du 15?

Oui ça peut -être un "sous-jeu" de faire des pronostiques sur l'identité de l'auteur....
Que en mp? ou tout le monde peut participer? ;)
 

DeletedUser4089

Je me demande si on va reconnaître les auteurs des textes en les lisant, vu qu'on sera sur autre chose que nos textes du 10 et du 15.
J ai ichangé de theme a la derniere minute faute d inspi, mais je crois que dans mon premier texte on me reconnait clairement :D
Pour certains je pense pouvoir oui :D
Ils ont leur propre style du coup on le reconnaît héhéhé
Allez on fera les paris :D
En y pensant, qu on le fasse en MP ou non ca change pas grand chose parce que les "autres" ne connaissent pas notre style ou notre personalité ... Par contre, ca risque de flooder mais on verra :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
nos textes du 10 et du 15?

Oui ça peut -être un "sous-jeu" de faire des pronostiques sur l'identité de l'auteur....
Que en mp? ou tout le monde peut participer? ;)
Oui si tu viens à "10 fouette qui tu veux" et à "15 embrasse qui tu veux", parfois on écrit un texte pour que ça soit plus sympathique plutôt que "je fouette truc" et "j'embrasse machin" ^^

Ah ben on peut faire ça ici, si @Vyrenzo ne voit pas d'objections qu'on fasse des pronostics ^^

J ai ichangé de theme a la derniere minute faute d inspi, mais je crois que dans mon premier texte on me reconnait clairement :D
Ah ben on verra bien ce que tu as fait, cool que tu es eu le temps de faire un texte ^^
Allez on fera les paris :D
En y pensant, qu on le fasse en MP ou non ca change pas grand chose parce que les "autres" ne connaissent pas notre style ou notre personalité ... Par contre, ca risque de flooder mais on verra :D
Oui y'a risque de flood :D (déjà le temps que je réponde, y'a eu plein de messages XD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut