Concours écrit de l’Été 2017 - Discussions & Sondage

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qu'elles sont vos histoires préférées ?

  • Histoire N°1

    Votes: 7 14,9%
  • Histoire N°2

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°3

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°4

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°5

    Votes: 3 6,4%
  • Histoire N°6

    Votes: 10 21,3%
  • Histoire N°7

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°8

    Votes: 7 14,9%
  • Histoire N°9

    Votes: 6 12,8%
  • Histoire N°10

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°11

    Votes: 10 21,3%
  • Histoire N°12

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°13

    Votes: 1 2,1%
  • Histoire N°14

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°15

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°16

    Votes: 3 6,4%
  • Histoire N°17

    Votes: 8 17,0%
  • Histoire N°18

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°19

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°20

    Votes: 5 10,6%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6907

Il faut mp le grand dragon sur le forum, attention à ce qu'il ne crache pas du feu à ce moment là :rolleyes:
Tu peux l'envoyer comme ça en faisant un copier/coller, ou en lui laissant un lien où il peut le récupérer (pas sûr que tu puisses envoyer un fichier texte directement comme ça)
ha merci j'vais essayer car visiblement j'ai pas l'option mp direct ...etrangeo_O ou alors j'suis pas encore habitué au nouveauté du fofo :p:oops::confused:;):D:D:p:p

merci . je voulais juste copié collé mon texte de mon ordi en mp...pas laisser un lien
 

DeletedUser6907

oui oui c'est aussi ce que j'ai fait merci encore ;-) smak

@eldwynboy : tu peux cliquer sur l'avatar de Vyrenzo et cliquer sur "démarrer conversation", j'imagine que c'est ça que tu appelles "mp direct" ^^

pour l'image des tridents, je viens d'avoir la notif de reception d'un trophé (n°5:
  1. 5
    Toujours plus haut, toujours plus fort !
    30 messages postés. Ça doit vous plaire par ici !
je fait quoi avec ca? mdr , y a rien de gagné^^ si?
o_O:confused::p

Edit : Fusion by Vyrenzo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

@eldwynboy : Attention au double-post, tu peux éditer ton message ;)
Oui, tu as gagnée un trophée car tu as postée 30 messages sur le forum, tu en gagnera d'autres ;) Ce sont les petits trucs du forum ^^
 

DeletedUser6907

en somme c'est juste un ecrit qui m'dit que j'ai un statu qui a recu30 mesg lol, c'est un trophée ca? ou y a autre chose comme subtilités? krkrkr jeune pouve belle plante que je suis lol
 

DeletedUser5664

Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu de mention de taille minimale ou maximale du texte? Y-en-a-t-il une ?
Merci.
 

DeletedUser426

@Tawawar : Non, c'est normal >> " j'impose pas de limite minimum en terme de "mots" et pas de maximum non plus. Évidemment, deux, trois phrases ou un livre entier ne sont pas du tout souhaités. Donc réfléchissez bien avant d'envoyer votre histoire :)"

;)
 

DeletedUser5664

D'accord, merci. Un ordre de grandeur plus précis pouvait être intéressant mais si c'est libre, cela me convient aussi.
 

DeletedUser87

Bah perso vu que je commence a etre plutot longs, je voulais savoir si y avait du monde. Si c'est le cas j rendrais pas, je mettrais en libre apres car je pense a ceux qui vont voter, si t'as plus de 10 textes sur un mm theme tu meurs! Et de ce que je sais, le 3eme theme est privilegié donc bon
 

DeletedUser426

@Tawawar : Je prendrais part de ta réflexion pour un prochain concours ;)
@Thorondhor : Oui, tu fais comme tu veux ^^
@Beauty : Quelque unes, mais le thème 3 n'est pas plus privilégié que les autres .... Pour le moment, j'ai chacun des thèmes à égalité ^^
 

DeletedUser8091

C'est sur, mais malheureusement, le lundi je suis occuper jusqu'a mi-aout...surtout que les 2 premiers lundi de aout je travaille car le 2eme mec est en arrêt mladie, donc j'ai plus que 2 demi journée de repos, au lieu dune journée et demi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut