Concours écrit de l’Été 2017 - Discussions & Sondage

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qu'elles sont vos histoires préférées ?

  • Histoire N°1

    Votes: 7 14,9%
  • Histoire N°2

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°3

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°4

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°5

    Votes: 3 6,4%
  • Histoire N°6

    Votes: 10 21,3%
  • Histoire N°7

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°8

    Votes: 7 14,9%
  • Histoire N°9

    Votes: 6 12,8%
  • Histoire N°10

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°11

    Votes: 10 21,3%
  • Histoire N°12

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°13

    Votes: 1 2,1%
  • Histoire N°14

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°15

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°16

    Votes: 3 6,4%
  • Histoire N°17

    Votes: 8 17,0%
  • Histoire N°18

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°19

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°20

    Votes: 5 10,6%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

- Vous devez envoyer vos écrits à Vyrenzo au plus tard le 12 Août 2017 - 23h59 -
- Puis, le sondage se déroulera du Dimanche 13 Août 2017 jusqu'au Dimanche 27 Août 2017.


-je trouve le temps donne très très long par rapport au concours graph (vous attendez un tome ? :D:D:eek:), déçue que ce soit que des sujet Elvenariens
et les vacances, le camping ......enfin trop évident comme sujet o_O
-quel est la récompense?
-Est ce que les Modos ont le droit de participer avec leur compte joueur ?
 

DeletedUser426

J'ai donné explicitement un bon mois, parce que c'est les vacances pour certains et pour d'autres, ils travaillent dur : Comme ça, cela laisse du temps à tout le monde. C'est aussi pour avoir un maximum de participations :)

Non, les modérateurs n'ont pas le droit de participer avec leur(s) compte(s) joueur(s) et la récompense sont des diamants, d'ailleurs, je vais le noter ^^
 

DeletedUser

J'ai donné explicitement un bon mois, parce que c'est les vacances pour certains et pour d'autres, ils travaillent dur : Comme ça, cela laisse du temps à tout le monde. C'est aussi pour avoir un maximum de participations :)

Non, les modérateurs n'ont pas le droit de participer avec leur(s) compte(s) joueur(s) et la récompense sont des diamants, d'ailleurs, je vais le noter ^^
c’est drole !c’est les vacances et ça travaille :eek:o_O dur je compatie.
n'aurai t il pas été judicieux de glisser un petit concours graph entre deux ?
me doute que ce soit des diam's mais combien de diam's fut la question :D
je ne vais pas me décarcasser pour 200 diam's et d'autre aussi je pense
Merci pour tes réponses vyrenzo
 

DeletedUser426

Cela dépend de la qualité de ton texte aussi. Pour les diamants, je ne peux pas te dire la somme exacte, ça ne dépend pas que de moi. Mais, tu as un bon aperçu avec les récompenses du concours graphique réalisé récemment ;)
C'est à prendre avec des pincettes après, mais ce sera dans ses environs ^^

Si tu veux, je te donne un gage en graphe pour tout l'été :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Moi je travaille (avec une pauvre semaine de vacances en août) et j'apprécie la durée que je trouve parfaite. J'espère que l'inspiration ne me fera pas faux bond, car j'aimerai bien écrire un petit quelque chose et je ne pourrais donc que les week-ends me pencher dessus.
Merci pour ce concours Vyrenzo :)
 

DeletedUser

Cela dépend de la qualité de ton texte aussi. Pour les diamants, je ne peux pas te dire la somme exacte, ça ne dépend pas que de moi. Mais, tu as un bon aperçu avec les récompenses du concours graphique réalisé récemment ;)
C'est à prendre avec des pincettes après, mais ce sera dans ses environs ^^

donc 1000 aux premier ? environs ne comptons pas les poussières :D
Si tu veux, je te donne un gage en graphe pour tout l'été :D
non le dernier gage que tu m'as donné avoue tu regrettes un peu :D;) moi je l'aime bien :)


Moi je travaille (avec une pauvre semaine de vacances en août) et j'apprécie la durée que je trouve parfaite.
je posais juste la question je ne veux pas que tous ceux qui bossent viennent me donne leur emplois du temps:eek::)
moi je bosse mais c’est pas reconnu comme boulot ..... puis si on veut vraiment le faire par méga envie le temps on le trouve tjr :cool:



puis pour le sondage oui je sais @Vyrenzo je vous embête :rolleyes:;) et d'autre surement
mais pourtant je ne m'exprime que simplement donc tout doux svp merci
j'aurai pense que la ,seul les modos aurai voter et designer les gagnants car vous comme moi savons que le sondage
amène qqes surprises a cause d'affinités etc etc
et de ce fait ôte parfois la chance au plus méritant
merci
 

DeletedUser426

Pas de problème ;)
Mais, pour les sondages, les modérateurs peuvent très bien apporter leurs votes ;) et ça peux tout changer ^^
 

DeletedUser

Pas de problème ;)
Mais, pour les sondages, les modérateurs peuvent très bien apporter leurs votes ;) et ça peux tout changer ^^
Et bien j'espère ! En plus cool plein de nouveaux arrivants ( j'attend leur présentations tu leur passes le mot stp ,merci)
voila il est temps a tous ceux qui vont se lancer ds ce concours
de vous souhaitez de bonne inspirations et bonne chance
 

DeletedUser87

Oui pas faux, mais bon, perso je joue plus au jeu sauf pdt les events donc je le fait par plaisir as pour gagner ^^
'Pis un texte pas terrible qui gagne on saura que c'est du sponsoring de tte façon, c'est comme le graph, tu remarque ceux qui travaillent de ceux qui ne travaillent pas, mais bon j'avoue qu'il y a des gens près à tout pour se faire remarquer ^^

Ps: et @kyhd qui vient de se vendre :eek::p:D 'spèce de boulet que tu es va! (mais on t'aime quand mm hein!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Tout à fait d'accord avec toi, Beauty:)

L'anonymat devrait garantir la neutralité des votants.

Bon je verrai si j'arrive à finaliser mon texte. Heureusement qu'il y avait le 3ème thème car les 2 premiers ne m'inspiraient pas du tout.
Tu fais donc le troisieme theme :p

Trop cooool ce concours !! Ca fait longtemps que j en attendais un en section ecrits, je sais pas grapher mais j adore ecrire :) (Mais d abord je finis d ecrire pour le journal x) )
 

DeletedUser

moi je suis d'accord avec free seul les modérateurs devrais choisir avec plus d' impartialité vue que nous savons tous comment fonctionne un mp heino_O du coup ça va faire comme dans les concours graph et là c'est pas le meilleur qui gagne mais celui qui à reçus le plus de voix de ses potes donc je dit stop si c'est participer juste par qu'il y a des diamants tu peut écrire quatres lignes et faire voter tes confrères et gagner alors qu'un autre y a passer du temps et va perdre parce que ses confrères n'aurons pas voter
de plus vue le nombre de modérateurs fraichement arrivés faudrais voir à les occuper
:p:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

coucou :)

contente que ce soit autre chose que du graph, participant ou non...
sinon pour les votes ben c'est comme dans la vie quoi, le copinage est difficile à éviter malheureusement. Je ne pense pas que le fait de faire voter uniquement les modos soit une bonne chose pourtant : les goûts étant fonction de chacun et très subjectifs, cela ne serait pas neutre non plus (d'autant plus que certains modérateurs forcément connaissent les auteurs) , cela nous frustrerait d'un jeu dans le jeu (c'est marrant de participer en votant aussi) et en cas de mécontentement, qui c'est qui trinquerait encore ?
 

DeletedUser4089

coucou :)

contente que ce soit autre chose que du graph, participant ou non...
sinon pour les votes ben c'est comme dans la vie quoi, le copinage est difficile à éviter malheureusement. Je ne pense pas que le fait de faire voter uniquement les modos soit une bonne chose pourtant : les goûts étant fonction de chacun et très subjectifs, cela ne serait pas neutre non plus (d'autant plus que certains modérateurs forcément connaissent les auteurs) , cela nous frustrerait d'un jeu dans le jeu (c'est marrant de participer en votant aussi) et en cas de mécontentement, qui c'est qui trinquerait encore ?
D ou le probleme ! Il faudrait pouvoir s assurer qu il n y aura pas de copinage ! Pour ma part, ca m interesse pas de gagner si je dois rameuter ma conf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut