Concerne système de jeu (commerce)

  • Auteur de la discussion kouriosity
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Moi, j'ai un joueur à coté de moi qui prend tout mes planches :p je l'adore !!!
 

DeletedUser360

moi, deux personne avec qui on se complète, c'est parfait !
je suis métal-parchemin-poudre à sniff poussière magique
 

DeletedUser45

planche-parchemin-poussière magique... J'ai casi pareil que toi ! Par contre, je veut bien ton metal, j'en aurait bien besoin :(
 

DeletedUser360

quand on seras en confrérie...je ne prend ni crée JAMAIS d'offre à perte
 

DeletedUser360

moi de même
mais je veut pas commercer à perte c'est pour ça que j'ai tué le grossiste
 

DeletedUser

vous avez tous de bonne theories et surement quelle sont pas fausse, mais ok elles sont aleatoire mais le soucis, il est que les developpeur ont mis trop de temps a implante les confreries meme elles aurait du etre la au debut du jeu.

car bcp trop d'entre nous ce sont retrouve isole et ce debrouille par leur propre moyen et bcp d'entre nous pas moi :) mais bcp ont toute les productions dans leur citees, meme pas booste et a gros level et ces personnes ne vont jamais au marche et ce garde leur ressource voila.

ya d'autre paramettre mais deja celui la nous enlevent pas mal d'offre sur le marche si tous le mondes ne produirait que des productions booste il yaurai moins de manque et plus de negociation sur le marche, apres l'autre paramettre c'est que bcp n'on pas debloque leur boost et oui il ya aussi un gros soucis avec la poussiere peut etre que cette ressource a etait mal repartie aussi car chez bcp elle manque.:)
 

DeletedUser

Personnellement, non pas que je veuille être autonome, mais j'aime ne pas dépendre des autres.
Du coup, oui, je fais partie de celles/ceux qui produisent toutes les ressources. Bon, je mets l’accent sur ce qui est boosté, mais je produits un peu des autres ressources aussi. De toute façon, beaucoup d'entre nous n'ont guère le choix... Même quand je pose une offre (parce que même si je produits tout ce que j'ai débloqué en ressources, j'utilise le marché), ça ne part pas, et donc, je ne rentre pas les ressources dont j'ai besoin... Donc je produits les ressources non boostés, etc... Un cercle vicieux.
 

DeletedUser493

Les confréries étant maintenant sortie ^^ le mieux est d'en intégrer une le plus rapidement, vous pourrez ainsi échanger bien plus facilement. (en plus normalement les joueurs dedans sont actifs.)

Sinon par rapport aux ressources, moi au début je produisais un peu de tout et surtout des boostés, (tier 1) mais depuis que j'ai ma confrérie, je ne fait plus que des ressources boostées et je n'ai aucun soucis pour obtenir d'autres ressources. (sinon au pire je peux toujours utilisé le grossiste avec ma production boostée ^^)
 

DeletedUser

Eh bien moi, j'avais essayé de produire toutes les ressources au début (planches, marbres et aciers), seulement la production de planches était tellement négligeable à côté de ma production boostée de marbre que j'ai fini par vendre les manufactures et me focaliser sur mes productions boostées.

Si j'avais besoin de planches ou d'aciers et qu'il n'y en avait pas chez le marchand, il me restait la solution de me les procurer chez le grossiste contre des marbres, des pièces ou des matériaux.
 

DeletedUser

Les confréries étant maintenant sortie ^^ le mieux est d'en intégrer une le plus rapidement, vous pourrez ainsi échanger bien plus facilement. (en plus normalement les joueurs dedans sont actifs.)
Oh mais je suis déjà dans une confrérie :)
Mais il n'empêche que je ne souhaite pas dépendre des autres et du marché, même si je l'utilise. Je verrai dans le futur, quand j'aurai débloqué plein de boosts, mais pour le moment, je reste sur ma stratégie initiale. Je n'avance peut être pas bien vite, mais j'avance, et pour moi, c'est le principale ^^
 

DeletedUser

Bonjour,

Fermeture du sujet si besoin d'ouvrir il suffit de contacter un modérateur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut