Compteur de provinces complétées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muzo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,
Dans le but, entre autres, de prévoir et de planifier sa participation aux tournois, serait-il possible de disposer d'un compteur des provinces complétées, par catégories de marchandises?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Cette suggestion a déjà été remontée par une autre communauté.
Elle est en cours d'étude. Cependant les développeurs ont quelques questions à vous poser.

  1. Quel est l'intérêt de savoir la liste des provinces explorées par reliques car ce qui compte le plus est le total de reliques disponibles ?
  2. Cette suggestion semble intéressée surtout les gros tournoyeurs. Est-ce que d'autres joueurs sont intéressés par cette idée ?
Votre avis nous intéresse alors n'hésitez pas à le donner.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
J'avoue ne pas voir d'intérêt à avoir cette info. Même pour un gros tournoyeur.
Cela dit si cette info est demandée c'est qu'elle a une raison, mais possiblement pour les petites ères qui comptent les reliques (quand on dépasse les 10k de chaque je vois pas du tout a quoi ca sert) ?
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Je comprends qu'il ne s'agit pas de compter des reliques mais de savoir à l'avance combien de provinces sont disponibles pour chaque tournoi
 

fdalex

Esprit de la montagne
1) perso j'en vois pas, peut-être intéressant par contre pour les débutants
2) c'est un chiffre que je serais curieux de connaître, mais juste pure curiosité, j'en suis à un stade où je ne peux pas aller au bout, trop nombreuses provinces et trop cher.
 

benroq

Roseau épanoui
En tant que gros tournoyeur je vois effectivement l'utilité de ce compteur
en effet à chaque fois que je planifie un tournoi ou je compte faire toutes mes provinces je suis obligé d'ouvrir la carte et de compter une par une toutes les provinces du type choisi
ce n'est pas impossible c'est juste pénible et ennuyeux :p (tout comme c'est pénible de devoir à chaque fois soit se connecter sur l'application soit prendre sa calculette pour savoir combien d'unité on a en stock dès qu'on dépasse les 999 unités ......... mais ça c'est un autre problème :p)

cela bien sûr ne concerne que quelques dizaines de joueurs lorsque les confréries tentent de battre des records et ce n'est ni indispensable ni urgent, mais ce serait tout de même bien appréciable d'avoir ce système de comptage
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
En tant que gros tournoyeur je vois effectivement l'utilité de ce compteur
en effet à chaque fois que je planifie un tournoi ou je compte faire toutes mes provinces je suis obligé d'ouvrir la carte et de compter une par une toutes les provinces du type choisi
ce n'est pas impossible c'est juste pénible et ennuyeux :p (tout comme c'est pénible de devoir à chaque fois soit se connecter sur l'application soit prendre sa calculette pour savoir combien d'unité on a en stock dès qu'on dépasse les 999 unités ......... mais ça c'est un autre problème :p)

cela bien sûr ne concerne que quelques dizaines de joueurs lorsque les confréries tentent de battre des records et ce n'est ni indispensable ni urgent, mais ce serait tout de même bien appréciable d'avoir ce système de comptage
oui concernant les unités.... sur mobil on a bien le chiffres exacte d'unités, mais pas sur navigateur, ça s'arrête a 999
 

Rocky94

Roseau épanoui
Bonjour, j'avais fait une IS sur ce même sujet il y a quelques mois et elle a été refusée et houspillée faute de votes POUR.
Le serpent se mord la queue. :p
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Et pour répondre @Chiigo
C'est uniquement pour les gros tournoyeurs, pour savoir combien de province on peut ouvrir sur un tournoi.
Pour les débutant cela peut etre bien aussi de savoir si on a 1,23, 5 ou 9 ou plus d'un type de provices

Et puis moi j'aime bien avoir des stats dans un jeu :D
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Je comprends qu'il ne s'agit pas de compter des reliques mais de savoir à l'avance combien de provinces sont disponibles pour chaque tournoi
C'est la raison principale qui a motivé cette IS mais d'autres raisons évoquées plus haut sont aussi pertinentes, notamment celle émise par @Mordjhaz :)
 

Titi1961

Belle plante
jev ne suis pas un fan du tournoi mais dans ma confrérie, nous nous lançons de temps à autres des défis sur certains tournois. Connaitre à l'avance le nombre de province à ouvrir permet de se préparer convenablement.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Merci à tous d'avoir donné votre avis ! :)

Les développeurs ont accepté l'idée en créant un nouvel onglet dans la fenêtre des provinces afin de lister les 9 types et d'afficher le nombre de provinces complétées :)

edit : par contre, nous n'avons pas de date pour l'implantation !
 
Dernière édition:

Muzo

Bâtisseur chevronné
Je suis ravi de voir une de mes suggestions aboutir :) :) :) , peu importe le délai, en général nous sommes patients;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de la discussion, je la ferme et l'archive.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut