Faux bug Compétences perdues

  • Auteur de la discussion DeletedUser5507
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5507

Bonjour,
Les compétences taille des escouades 5 et 6 de l'age 2 ont été perdues. Je suis déjà à l'age 3 et je ne peux donc plus développer cet age.

Merci d'y remédier.

Cordialement,
Ledegolas.
 

DeletedUser5002

Bonjour,
comment ça 'perdues' ??
Sinon voir les sujets à propos de la MAJ d'hier, il y a eu de gros changements dans l'arbre, avec des recherches déplacées par les développeurs
 

DeletedUser5507

Je vous suggère de regarder le fichier joint.
Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Compétences perdues.jpg
    Compétences perdues.jpg
    580,4 KB · Affichages: 65

DeletedUser5002

Oui c'est bien ça, c'est un déplacement de recherches qui étaient avant + loin dans l'arbre (et avec un nom différent, ça ajoute à la complexité de la MAJ, comme si elle avait besoin de ça :rolleyes: )

elles ne sont donc pas perdues, tu peux faire la 5 (optionnelle) et dois faire la 6 (obligatoire) pour avancer dans l'arbre

ta progression en ère 3 est suspendue le temps que tu refasses l'obligatoire ;)
 

DeletedUser5507

Ok merci.
Par contre, ce qui est bizarre c'est que la taille de mes escouades avant la mise à jour était de 60 et la je suis repassé à 36...
 

DeletedUser5002

Oui aussi, mais ile ne faut pas comparer avant/après car maintenant l'augmentation de la taille des escouades n'est plus calculée pareil : on pourra avoir + vite de + grosses escouades (en face aussi, ils ont sorti les troupes :D )

Regarde dans les annonces : Refonte système de combat et MAJ 1.15, tu auras davantage d'explications (et de posts à lire car on râle beaucoup :p )

Bon jeu !;)
 

DeletedUser5400

Bonsoir !

St30 a parfaitement résumé la situation :) n'hésitez pas à faire un ticket sur le support si vous constatez un problème ;) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut