Communauté Française d'Elvenar hyper active

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser314

Ce n'est pas grave, mon lapinou... :)
Mais je vois que tu préfères rester dans ta cage plutôt que de sortir explorer le dangereux monde extérieur... C'est une bonne illustration de mon propos précédent : Elvenar n'est-il pas une sorte de cage dorée plus sûre que l'IRL - comme l'ensemble du monde virtuel au demeurant, mais plus encore ici du fait de l'impossibilité d'y perdre quoi que ce soit ? :D

Mais dis-moi, je vois aussi que tu as changé ces temps-ci... o_OTa mère n'aurait-elle pas eu une aventure avec un cochon d'inde ? ;) (réflexion à 100% latine ; politiquement incorrecte pour les anglo-saxons ! Definitly politically incorrect !) Est-ce que cela t'aide à comprendre pourquoi nous avons aussi plus de choses (inutiles mais si fondamentales) à nous dire ?
Voltaire le disait déjà dans Le Mondain :
"Le superflu, chose très nécessaire,
A réuni l'un et l'autre hémisphère..."
Parlait-il des hémisphères du monde ou de ceux des cerveaux français, ça c'est une autre histoire ! :D

Je te laisse cette matière à réflexion pour le journal ! :confused:
 

DeletedUser367

"que dire" , ben voila le problème trop de troll comme ce message par exemple , mais bon , on va dire un grand merci aux modérateurs car on arrive malgré tout à s'y retrouver et si on est les plus active et bien vive nous , mais je ne sais pas si être les plus actifs font de nous les plus sérieux et discipliné.
 

DeletedUser45

"que dire" , ben voila le problème trop de troll comme ce message par exemple , mais bon , on va dire un grand merci aux modérateurs car on arrive malgré tout à s'y retrouver et si on est les plus active et bien vive nous , mais je ne sais pas si être les plus actifs font de nous les plus sérieux et discipliné.
Oui ^^ Les plus actifs sont les plus souvent les moins disciplinés (dont moi ^^) bon, pourrait-on clôturer ce sujet dans 24h si personne ne lance un véritable débat qui n'est pas du hors sujet :p sinon, sa va partir en vrille...
 

DeletedUser

C'est pas vraiment compliqué de comprendre pourquoi on a autant de messages, c'est juste que l'on est des professionnels du flood !
Je pense notamment à un certain rongeur... :rolleyes:
 

DeletedUser

Considérer une communauté comme étant la plus active dés lors que le nombre de messages postés sur son forum est supérieur à celui des autres communautés, tout en considérant que quasiment 65% des messages postés le sont en taverne, et donc sont caractéristiques d'un certain flood, est-ce réellement un indicateur suffisant ?
 

DeletedUser

La France a toujours été l'un des marchés des plus attractifs pour InnoGames, et ce, quelque soit son jeu. Et l'entreprise ne peut que s'en féliciter ;)
 

DeletedUser45

Disons que même si une bonne partie du forum (salle de repos) c'est du flood, on peut dire que cela fausse tout mais pour moi, une communauté sympa, c'est une communauté active aussi dans les salle de repos.
 

DeletedUser709

Cela fait plaisir de savoir que la communauté Française d'Elvenar est la plus active. (Cela me surprend aussi que ce ne sont pas les Allemands ou les Anglais.)

Peut-être que ce style de City Builder au gameplay de type Clic & Play plait plus à notre culture.
Et comme l'a dit quelqu'un, on ne peut pas régresser dans ce jeu, mais que évoluer. (La plupart des City Builders qui s'installent sur PC gèrent la régression ou la destruction des bâtiments en cas de mauvaise gestion.)
 

DeletedUser360

peut-être parce que la France compte 10 millions d'habitants de plus que l'Angleterre...
 

DeletedUser

Bonjour,

Ce sujet ayant un mois et étant inactif je ferme, si vous souhaitez y participer merci de nous contacter en Mp ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut