Communauté Française d'Elvenar hyper active

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Bonjour, cela fait de nombreuses fois que je vois sa et je trouve que c'est quand même assez étrange...
pourquoi la communauté française est-elle plus active que l'US et l'allemande... plus de personne parle anglais et innogames et allemand alors logiquement, ils devraient avoir de meilleurs statistiques et pourtant...
Les stats des différentes communautés :

Bêta :
y6BmdnR.png


Français :
poYWiS5.png


US :
g4TGybB.png


Allemand :
m3CNKsm.png
 

DeletedUser98

Ce n'est pas parce que plusieurs personnes parle anglais dans la communauté française qu'ils vont aller dans la communauté anglaise, us ou allemande ;).
 

DeletedUser45

non mais en langue maternelle, la langue la plus répandu est l'anglais... et normalement, un jeu à plus de succès dans son propre pays non ?
 

DeletedUser45

pas sûr ^^ depuis l'époque des colonisations, on ne bouge pas alors que la langue anglaise augmente en popularité de jour en jour :p
 

DeletedUser

Quand je disais que nous avons de vrais pipelettes sur ce forum vous pensiez que je rigolais ? Quand Nyreen dit que la communauté française est la plus active vous pensez qu'elle ment ? Eh bien non ! Vous avez la preuve :) Nous frenchy adorons Elvenar, adorons discuter du jeu et autre la preuve est là :)
 

DeletedUser

Je crois que l'écart le plus impressionnant qu'on met est celui par rapport au forum international, forum qui est censé regrouper tout les joueurs dont leur communauté n'ont pas de forum ( Suédois, tchèques ... )
Quand on compare le nombre de gens ciblés par ce forum et leur activité par rapport a la notre ...
 

DeletedUser45

oui mais ils y a aussi une raison, ils n'ont pas tous la même langue alors chaud pour communiquer... et en plus si inno les a mis ensemble, ce n'est pas pour rien, c'est que il savait que il ne serait pas actif
 

DeletedUser

C'est peut être une faculté des Français de parler pour rien dire? :D

Je sors............ :p

110_F_39398043_t5Ukx3My4HZKFhqWPjvSu4lgh2kSjZQT.jpg
 

DeletedUser45

faut pas me pousser :p si même les modos se mettent aux hors sujets, j'arrive ^^
@PurplePanda ben, je trouvais plus de joueurs râleur voir même rageur sur grepolis que ici ^^ pour l'instant je n'ai découvert que 2 personne qui m'ont posé soucis sur Elvenar ^^ mais je ne dirai pas qui c'est :p
 

DeletedUser45

c'est à dire ? tu es râleur, rageur, tu parles pour rien dire ou tu fais du hors sujet x) bon, si tu parles du hors sujet, c'est moi le boss :D
 

DeletedUser

Bah c'est normal qu'on est pas de râleurs ou rageurs ici
Il y a pas de combat entre nous et entres confréries donc il y a pas de malaise à se disputer un classement :D
 

DeletedUser314

C'est vrai qu'il est surprenant que les communautés US et allemandes aient un nombre de messages sur le forum compris entre 15% et 18% du nôtre seulement ! :confused:

C'est peut-être une question de culture : les peuples anglo-saxons et assimilés ont tendance à être plus disciplinés et plus réservés que les peuples latins... Si tel est le cas, un forum italien écraserait probablement le nôtre ! :D

Ou peut-être est-ce une question de nature du jeu concerné. Dans la mesure où il paraît que les Français ont une confiance modérée en l'avenir, est-il étonnant qu'ils apprécient particulièrement Elvenar ? Ce jeu offre un monde sûr, stable et prévisible - la régression y est impossible. :cool: Tout le contraire d'une certaine mondialisation qui effraie beaucoup de gens - notamment dans les pays avec état-providence - même si elle offre par ailleurs tant d'opportunités nouvelles... :rolleyes:

Mais là, on entre peut-être dans des considérations psycho-sociologiques qui dépassent le cadre de ce sujet... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut