Commentaires sur les chroniques du monde perdu

  • Auteur de la discussion DeletedUser1039
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'en suis au chap7 et je dois dire que j 'aime beaucoup
Vraiment bien bravo;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Que dire sinon: magnifique!!! quelques fautes de frappe ou de style par-ci par là, mais qui ne gênent pas la lecture, et tellement minimes qu'ellles gardent intacts qualité de rédaction, plaisir de la découverte, bref, tout le charme de cette aventure! à suivre...
 

DeletedUser

merci thorondor ;) par contre les amis la suite est pas encore écrite donc faudra patienté :rolleyes:
 

DeletedUser

Ben alors qu'est ce que t'attend
Aller hop hop hop au boulot;)
Je lis quoi pendant mes gardes moi :)
 

DeletedUser

erff :eek: je fait comment moi pour posté après le chapitre 20 du coup ? les parties de l Histoire seront éparpillé partout :confused: et pour les nouveaux lecteurs sa sera dur de suivre :(.

J'aurais dut y penser plus tot à çào_O
 

DeletedUser

Bah oui tu aurais dû mais bon c'est pas grave nous on va s'y retrouver;)
 

DeletedUser3005

Bonjour,

A la demande de @moghor, je mets les différents commentaires relatif à l'histoire ici, comme cela l'autre topic reste "propre" avec juste le récit. :)
 

DeletedUser3005

C'est fait ;) Elle m'a échappé tout à l'heure. :) C'est vrai que vos rétines souffrent assez avec le concours... inutile d'en rajouter ;)

Beauty, ton kewaaaaa fait assez mal aussi je dois dire :D:p
 

DeletedUser4977

Bonjour @moghor ,
je viens de découvrir ton sujet et je dois dire que je suis impatiente de lire la suite.
Cependant j'ai une proposition à te faire : sachant que tu souhaites des illustrations pour ton œuvre (à moins qu'il n'y ait plus lieu d'en avoir après la participation d'Aude), ne serait-il pas préférable de poster cette demande sous forme de commande dans la section graphisme? Cela permettrait de faire découvrir à plus de monde ton histoire, et surtout de susciter l'intérêt de plus de graphistes/dessinateurs. Qu'en penses-tu?

Bonne journée. :)
 

DeletedUser

Moi je suis pas contre plusieurs styles différent serons pour lui un plus grand nombre de choix possible
Je suis pas exclusive
 

DeletedUser

Merci lorwan pour l'encouragement :)

J'avais déjà pensé à créer un sujet pour avoir les illustrations mais j'avais pas vu de dessins avec un type " crayon " en parcourant la section graphisme ; et quand j'ai voulut le mettre en place aude nous à présenté ses dessins qui me convenait.
Mais je vais ouvrir un sujet pour avoir effectivement plusieurs styles et permettre aux dessinateurs de pouvoir s'exprimer
 

DeletedUser4977

D'accord, je vois :)
Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal!
J'ai hâte de voir les propositions des joueurs en tout cas ;)

Bonne journée.
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut