comment transposer les fragments d'une merveille sur une autre

  • Auteur de la discussion DeletedUser3477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3477

Bonjour,
en cherchant sur le wiki j'ai trouvé ceci à propos des fragments de runes non utilisées mais nous ne trouvons pas comment faire . Quelqu'un pourrait il nous aider ?
Astuce :Les fragments peuvent être utilisés pour découvrir n’importe quel type de rune pour n’importe laquelle de vos merveilles ! Si vous en avez de trop après avoir construit votre merveille, vous pouvez les utiliser pour forger une nouvelle rune pour une autre merveille !
si cela à déjà été demandé je m'excuse:oops:
merci d'avance pour vos réponses :rolleyes:
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour @palmyre

Je viens de vérifier dans le wiki, il y a en effet une confusion à cet endroit entre fragment de rune et éclat de rune.
je corrige immédiatement.

Les éclats de rune peuvent être utilisés pour forger un fragment de rune certifié de la merveille de notre choix, dès que l'on en a obtenu 10.
sur l'image ci dessous, encore un éclat et je pourrai obtenir un fragment de rune.
upload_2016-6-29_9-7-21.png



pour des informations complémentaires sur les merveilles, suivre ce lien
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/guide-pour-les-merveilles.3671/

bon jeu
 

DeletedUser3477

Merci pour ta réponse , par contre lorsqu'on à construit la merveille, que fait on des runes supplémentaires que l'on continue à collecter lorsqu'on termine une province ? A quoi servent elles ou serviront elles ? desolé je parlais des fragments de runes
Merci d'avance :rolleyes:
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Les runes supplémentaires, on les conserve !
Il faudra de nouveau 9 fragments de runes pour passer au niveau 6, puis ensuite au niveau 11 et comme il y a de nouveau de la casse, il en faudra plus de 18 en fait !
une fois ces 2 nouveaux cercles remplis , en faudra -t-il encore, je ne le sais pas pour l'instant !

ceci est expliqué dans le guide cité au dessus
par contre le wiki n'est pas complètement à jour ( impossible à faire pour l'instant)
il faut l'utiliser pour les tableaux seulement
 

hamsterdame

Ex-staffien
Et c'est pas tout ! Quand tu voudras des runes pour les merveilles naines, tu continueras à accumuler les autres fragments- avec de temps en temps un fragment intéressant quand même ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut