Comment reorganiser sa ville svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

irwaton

Jeune pousse
Bonjour,

Je trouve ma ville très désorganisée. Y a-t-il un site ou possibilité de le faire de manière automatiqe svp ? Merci d'avance !!
 

Membre supprimé 17039

Bonjour.
Elvenarchitect est très pratique pour ça, tu peux y accéder via elvenstats. Tu peux aussi demander à un autre joueur de faire un nouveau plan de ta ville. Il n'y a pas de moyen de le faire automatiquement par contre.
 

DeletedUser8962

En automatique, non mais sur le site Elvenstat, tu peux télécharger ta ville en 2 D sur Elvenarchitect et la réagencer à ta guise. Ensuite, tu n'as plus qu'à reproduire dans ta ville ^^
 

irwaton

Jeune pousse
Merci HoanjakeAhna et Quiety !

Je viens de réorganiser ma ville sur Elvenstat. est ce que je peux l'importer sur ma ville svp ? J'ai essayé avec importer, mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance !

Fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, merci d'utiliser la fonction "éditer". Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
J'ai déplacé cette discussion ici où elle a plus sa place. Cordialement, Orodben.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Merci HoanjakeAhna et Quiety !

Je viens de réorganiser ma ville sur Elvenstat. est ce que je peux l'importer sur ma ville svp ? J'ai essayé avec importer, mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance !
Tu ne peux pas importer vers le jeu.
il faut que tu reproduises en jeu ce que tu as fait sur ton plan 2D ^^
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut