• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Comment plier un Event?

DeletedUser

merci Kaaru, mais pour l'achat des pc, peut on les remplacer par les pc gagner avec des merveilles. ex
il faut acheter 5 pc et j'ai gagné 5 pc par une merveille, est ce que cela fonctionne ?
Malheureusement non. Lorsqu'il est indiqué "achetez", il faut bel et bien les acheter (avec des pièces, ou des marchandises, ou des diamants).
 

DeletedUser7406

merci Kaaru, mais pour l'achat des pc, peut on les remplacer par les pc gagner avec des merveilles. ex
il faut acheter 5 pc et j'ai gagné 5 pc par une merveille, est ce que cela fonctionne ?
coucou :)

à ce sujet (quêtes achat de PConnaissance)
Si vous avez l'intention de jouer un moment à Elvenar, je vous déconseille d'en acheter en dehors des évènements (bon, 1 de temps en temps ok...) car leur prix, même s'il n'augmente pas aussi vite que celui des extensions, peut vite devenir pharamineux et vider vos caisses.
Les options d'achats par marchandises augmentant aussi ;)
 

DeletedUser6882

Faire X rencontres :
C'est à ce moment là que vous êtes contents d'avoir gardé quelques provinces ouvertes pour l'Event (les provinces de Tournoi ne comptant pas). Il suffira juste de faire quelques combats/négociations et le tour est joué. Si toutefois cela vous coûterait trop cher, en général, cette quête peut-être réalisée en achetant de Points de connaissance. Pour ceux qui sont bloqués par le prérequis en Orcs... vous avez trop exploré ou pas assez avancé dans vos technologies... bon ok j'arrête. En tout cas il me semble que le Support peut vous aider (à confirmer).

@Kaaru tu devras peut être réviser la rédaction de ce chapitre si ce qui a été mis en place durant le phénix devient la norme. Je parle de l'agréable option entre un nombre de combats en province et 5 fois ce nombre de combats mais en tournois...
 

DeletedUser15519

- Obtenir X Reliques :
C'est là que ça se corse particulièrement. C'est LA quête qui bloque la plupart des joueurs. Là, plusieurs stratégies s'offrent à vous :
- Avoir fait comme pour les rencontres : avoir gardé quelques provinces ouvertes
- Se servir des tournois pour collecter ces Reliques en masse
- Croiser les doigts à chaque ouverture de coffre de polissage
Le plus efficace sera évidemment de s'en remettre aux Tournois. Tentez aussi de faire coïncider une quête vous demandant beaucoup de Reliques avec l'ouverture des coffres en fin de Tournoi.

Ne pas oublier qu'on peut aussi obtenir des reliques par l'artisanat ! :) ça peut aussi bien depanner !
Merci beaucoup pour ce super tuto ! :)
 
Haut