• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Comment mettre une signature et la centrer

  • Auteur de la discussion DeletedUser4977
  • Date de début

Tazinours

Jeune pousse
Bonjour et merci pour les infos, je test et on verra si cela est bien :) Bonne journée à tous

En logiciel gratuit je te conseillerais Photofiltre ou bien Gimp, dans les deux cas ces logiciels offrent de belles possibilités quand on apprend à exploiter leur potentiel :)
bonjour, il y a aussi paint.net


Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @tazinours, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8770

bonjour
elles sont toutes superbes vos signatures. je n'ai réussi qu'à faire celle là. incapable mettre du texte sous l'image et encore moins un lien bref suis vraiment pas douée....
 

DeletedUser4089

Une fois que tu a mis l' image, tout ce qu il reste a faire est mettre une petite phrase, un lien etc. et de la centrer aussi si tu le veux ^^ Tu peux aussi mettre de la couleur. Faut farfouiller, tu vas trouver et comprendre a force :)
 

DeletedUser8770

Une fois que tu a mis l' image, tout ce qu il reste a faire est mettre une petite phrase, un lien etc. et de la centrer aussi si tu le veux ^^ Tu peux aussi mettre de la couleur. Faut farfouiller, tu vas trouver et comprendre a force :)
quand j'édite ma signature je n'arrive pas à écrire quoique ce soit :) je dois le faire avant de mettre l'image? quand au lien :oops: ça m'écrit l'adresse du lien ^^ mais oui à force de "bidouiller" je vais finir par y arriver
 

DeletedUser4089

Tiens :
Légende des boutons.JPG
 

kyhd

Graine divine
@Faerendyll , je pense que tu ne peux pas mettre de phrase ou autre en dessous de ta signa car elle est trop grande.
Tu devrais la redimensionner aux normes du forum avant de te faire rappeler à l'ordre par un modo ;)
 
Haut