• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Comment mettre une image dans un message forum

DeletedUser5989

Bonjour ici,

Comme expliqué par Sissycat, il y a deux trois choses qui ne vont pas :

- @Opale Dofrene et @waiya vos signatures sont bien trop grandes. Pour Opale, je peux comprendre qu'en tant que nouveau joueur ce ne soit pas évident, mais pour Waiya, c'est moins excusable. Donc s'il vous plaît toutes les deux, afin de respecter la taille des signas autorisées (qui est, je le rappelle de 150 pixels de haut sur 500 pixels de large maximum), je vous prie de modifier cela le plus tôt possible. La manip' prend au plus 3 minutes sur paint, voici un lien tuto pour vous aider : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/redimensionner-une-image.6095/

- Je fais également un rappel sur le double post : celui-ci n'est toléré que lorsqu'il y a 24h d'intervalle entre le premier et le deuxième message. Si vous souhaitez modifier votre premier message, il y a la fonction éditer en bas à gauche de votre post. La démarche est expliquée ici. Je dis ça pour les nouveaux arrivants, entre autre @Opale Dofrene et @kizlag

- et enfin @Opale Dofrene et @kizlag , pour mettre une signature et la centrer (ou une image, car c'est le même outil), voici un tutoriel : ici
ok je vais la retirer et voir pour la mettre aux normes. dsl. et merci :) ok compris aussi les manips pour ne pas faire double poste. merci !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5534

Merci beaucoup Celeborn, tu m'as été d'un grand secours, moi qui suis nulle de chez nulle... ;)
 

DeletedUser7392

je vous file une petite astuce : utiliser Gyazo. C'est un logiciel gratuit qui vous permet de selectionner avec votre souris n'importe quelle image/photo sur le net ou dans vos dossiers pc et c'est magic.. une page s'ouvre aussitôt avec un joli lien pour forum qu'il vous suffit de copier
 

DeletedUser12178

Pour ceux qui utilisent HostingPics comme hébergeur

1515856245-dochosting.png


Pour plus d'informations:
http://forum.hostingpics.net/fermeture-du-site-t3036.html
 
Dernière édition:
Haut