Comment "fabriquer" ou récupérer des "Plans" ou des "Restaurations Royales" au niveau XIV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malthuser2

Bourgeon
Bonjour à toutes et tous,

Malgré mes recherches ici et sur le wiki, je n'ai rien trouvé comme information sur comment fabriquer et-ou récupérer les "plans" et restaurations royale indispensables à l'évolution de certains bâtiments du niveau XIV.

Merci d'avance si vous avez des infos pertinentes à ce sujet.

Malthuser
 

Membre supprimé 2767

Bonjour à toutes et tous,

Malgré mes recherches ici et sur le wiki, je n'ai rien trouvé comme information sur comment fabriquer et-ou récupérer les "plans" et restaurations royale indispensables à l'évolution de certains bâtiments du niveau XIV.

Merci d'avance si vous avez des infos pertinentes à ce sujet.

Malthuser

les plans, en achat premium dans les grand prix event et 1 sur le tournoi 10 coffre

les restaurations, dans les ligue des event et aussi dans le tournoi (14 max) ou la merveille "oracle" mais je suppose que tu es très loin de la débloquer ^^
 

AtomicX

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Il y a deux manières de récupérer des sorts de restauration royale :
- Dans les récompenses de confrérie du tournoi à la fin du tournoi
- Dans l'académie de magie, onglet Artisanat mais les recettes sont aléatoires. Tu auras besoin de plan que tu obtiendras également dans les tournois (10 ème coffre)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ici par exemple ... pour 30 RR il faut 3 plans et 3.150 fragments de sortilège:


Capture d’écran 2023-03-15 132747.png
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. la réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut