Reliques & boost Comment collecter des reliques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sholp

Jeune pousse
Bonjour,

J'ai, dans l'évènement actuellement en cours, une quête qui me demande de collecter 12 reliques.
J'ai débuté le jeu il y a 2 jours et je suis actuellement au chapitre 1.

J'ai vu que l'on pouvez collecter des reliques en capturant des secteurs dans les provinces de la carte du monde (100 % de chance), et aussi en aidant ses voisins (là, c'est aléatoire par contre, on ne gagne pas tout le temps des reliques).
Existe t-il d'autres moyens de gagner des reliques, et si oui, quels sont-ils ?

J'aimerais éviter la solution de capturer des secteurs sur la carte du monde car les combats consomment trop d'unités militaires, et les négociations sont trop coûteuses en ressources, et c'est de plus en plus difficile province après province. Et la solution d'aider les voisins est trop lente et aléatoire : je n'ai que 8 voisins pour le moment, pas encore de guilde car je n'ai pas débloqué la technologie, en je n'obtiens en moyenne que 2 ou 3 reliques par jour par ce moyen là.

Que me conseillez-vous de faire pour achever cette quête ?

Merci de vos réponses...
 

Membre supprimé 2767

tu debutes et pour le moment c'est le seul moyen, plus tard tu en obtiendra dans les tournoi ou dans l'artisanat (sauf si en 2 jours tu es déjà chapitre 3)

si tu galère avec les unités ajoute des armureries
 

Sholp

Jeune pousse
Finalement, je n'ai pas eu le choix.
Je viens de terminer le chapitre 1 et le jeu m'a imposé de capturer 10 provinces pour passer au chapitre 2 (j'en avais 8 au moment du 1er post).
La quête s'est donc validée avec la prise des 2 provinces manquantes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Faire un événement au chapitre I est quasiment impossible. Certaines quêtes (a moins qu’elles aient été modifiées) demandent des choses que tu n’as pas.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme cette discussion devenue inactive et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut