Important Comment choisir mon préfixe et comment me présenter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Qu'est-ce qu'un(e) confrère ?

C'est quelqu'un qui cherche avant tout à intégrer une confrérie pour y trouver de la stabilité, qui se sent prêt à relever des défis aux côtés de membres et qui ne désire pas changer régulièrement d'entourage. Ce préfixe doit être choisi si vous cherchez une confrérie dans laquelle vous installer et contribuer de façon active.


Qu'est-ce qu'un voyageur/une voyageuse ?

C'est quelqu'un qui cherche à intégrer une confrérie de manière temporaire, pour participer par exemple aux tournois et/ou aux aventures de confrérie. Les conditions et apports mutuels doivent être fixés de façon claire par les voyageurs et les confréries qui les accueillent afin que chacun en tire un bénéfice. Ce préfixe doit être choisi si vous cherchez une confrérie pour un laps de temps défini.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Que dois-je dire dans ma présentation ?

  • Si vous cherchez à intégrer une confrérie de manière stable
    * vos boosts
    * votre classement
    * ce que vous recherchez dans une confrérie (activité, polissage, aide pour les merveilles)
  • Si vous cherchez à intégrer une confrérie en tant que voyageur/voyageuse
    * vos boosts
    * votre classement
    * la durée de votre séjour et/ou l'événement que vous souhaitez faire en confrérie
    * si vous ne souhaitez pas participer à quelque chose en particulier (ex: pas les merveilles, pas l'aide, pas les tournois etc)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut